Accueil > Musique > Saad Lamjarred au tribunal de Nanterre le 25 juin

Saad Lamjarred au tribunal de Nanterre le 25 juin

samedi 17 février 2018, par Arabika24.com

Alors qu’il est déjà affaibli par une affaire de viol, Saad Lamjarred devra comparaitre le 25 juin devant la tribunal de Nanterre dans l’âpre guerre judiciaire l’opposant à Elham Bouzid, propriétaire de Cario By Night.

Dans ce son dossier de plainte, Elham Bouzid lui demande de compenser les pertes consécutives à l’annulation de ses shows parisiens d’ octobre 2016.

Ces spectacles de Saad Lamjarred qui devaient avoir lieu au Palais des Congrès avaient été annulés suite à une plainte pour violences volontaires aggravées et pour viol aggravé.

Le chanteur marocain avait d’ailleurs pris ses dispositions en vidant ses comptes en banque dans la perspective de sa condamnation.

Ilhem Bouzid avait déjà été autorisée par la justice française à « pratiquer une saisie conservatoire entre les mains de la Société des Auteurs Compositeurs et Éditeurs de Musique ( Sacem ) sur toutes sommes conservées ou transitant par sa comptabilité pour le compte et/ou au bénéfice du chanteur pour sûreté et conservation de la somme de 83 556 euros ».

Mais dans les comptes bloqués de Saad Lamjarred, il n’y aurait que 20 euros, selon Mediapart.