Achraf Hakimi s’est exprimé pour la première fois sur les accusations de viol dont il fait l’objet depuis mars 2023. Dans une interview accordée à la chaîne YouTube d’Anas Bukhash, le joueur du Paris Saint-Germain a livré sa version des faits, marquant une étape importante dans cette affaire médiatisée.
Depuis le début de cette procédure, le défenseur marocain, qui a été mis en examen, avait préféré garder le silence.
Lors de cet entretien, l’artiste du ballon a rappelé que c’est la (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Prison et Procès

Prison et Procès
Articles
-
Accusé de viol, Achraf Hakimi contre-attaque et parle de racket
15 janvier, par Arabika24.com -
Harcelée, Bella Hadid fait appel à la police
16 février 2018, par Arabika24.comBella Hadid a obtenu une ordonnance restrictive de liberté contre un certain Brian Perez, qui suivait les moindres de ses traces ces derniers mois.
La reine des podiums vivait en effet dans la peur ces derniers jours en raison du comportement plutôt bizarre d’un dénommé Brian Perez, qui lui a envoyé plusieurs messages, ainsi que des vidéos de son quartier TriBeCa, à New York.
« Tu veux que je vienne ? J’arrive tout de suite. Ne me force pas à venir », a écrit l’homme dans l’un des (…) -
Annoir Sinnaour a-t-il brisé la vie de Pascal Cardonna pour le buzz ?
2 février 2018, par Arabika24.comAnnoir Sinnaour, à l’origine du « JeremstarGate », est incendié par Pascal Cardonna, alias Babybel, qui se livre dans les colonnes de Libération.
Ce journaliste d’une cinquantaine d’années affirme sa vie sociale et professionnelle, détruites suite à l’éclatement de cette affaire.
« Ça part dans tous les sens, c’est la cour de récré… Ma vie est dans la boue à présent, c’est horrible (...) C’est une horreur, ce qu’il m’arrive. Des gens ont dit à mes nièces : « Alors, ton oncle est (…) -
Yassine Belattar placé sept heures en garde à vue
21 février 2018, par Arabika24.comYassine Belattar a été placé quelques heures en garde à vue, en marge d’une visite du président de la république Emmanuel Macron aux Mureaux.
Le 20 février dernier, le chef de l’Etat était en visite à La Médiathèque des Mureaux, dans les Yvelines, en présence du conseil municipal des jeunes.
Ce jour là, l’académicien Erik Orsenna avait présenté le rapport sur l’avenir des bibliothèques de France.
Yassine Belattar aurait tenté de s’y rendre, mais il a été empêché par des policiers. Il (…) -
Hamo Beka condamné à de la prison : une affaire qui fait des vagues
18 janvier, par Arabika24.comHamo Beka a été condamné à deux mois de prison, une sentence qui soulève des controverses sur la législation encadrant le milieu musical.
Suite à son arrestation par les services de sécurité dans la région de Zamalek pour possession, selon certaines rumeurs, de stupéfiants, et après avoir échappé à trois décisions de justice, Hamo Beka a été fixé sur son sort.
Le premier jugement dans son affaire a abouti à une peine de deux mois de prison.
Cette condamnation fait suite à (…) -
Saad Lamjarred dans l’enfer de la détention : « J’ai pensé au suicide »
16 novembre 2017, par Arabika24.comDe sa détention suite à une accusation de viol, Saad Lamjarred en parle dans les colonnes du magazine VH, où il reconnait avoir envisagé le suicide.
« Je suis un chanteur connu et célèbre, l’information a vite fait le tour de la prison. Il y a ceux qui m’en voulaient sans me connaître et ceux qui voulaient m’approcher pour une raison ou une autre, confie le chanteur marocain, qui fera son grand retour au Maroc dans quelques semaines.
« Moi je vivais un cauchemar (…) je ne vivais pas, (…) -
Saïda Charaf escroquée de 16 millions de Dirhams (vidéo)
12 février 2018, par Arabika24.comSaïda Charaf était l’invitée de « Rachid show », ce week-end sur 2M, occasion de revenir sur un épisode trouble de sa vie, une triste période marquée par ses ennuis financiers.
La chanteuse a en effet été victime d’une escroquerie en bourse, impliquant 16 personnes au total.
Mais Saïda Charaf est la principale escroquée dans cette affaire, actuellement entre les main de la justice.
Elle est supposée avoir perdu près de 16 millions de dirhams.
On vous propose de découvrir cette séquence. -
Hiam Star condamnée à 4 ans de prison
4 janvier, par Arabika24.comAïcha Al-Saridi, plus connue sous son pseudonyme "Hiam Star", a été condamnée par la justice à quatre ans de prison, tandis que son époux écope d’une peine d’un an de prison. En plus de ces sanctions, le couple devra s’acquitter d’une amende de dix millions de centimes chacun. La décision prévoit également la fermeture définitive de la chaîne YouTube de l’influenceuse.
Cette affaire a provoqué une vague de réactions sur les réseaux sociaux.
Parmi eux, certains estiment que la peine (…) -
Saad Lamjarred vers la relaxe dans l’affaire du viol ? Son père brise le silence (vidéo)
6 mars 2018, par Arabika24.comTrès discret depuis de très longs mois, Bachir Abdou a brisé le silence sur l’état actuel de son fils, Saad Lamjarred, et annonce de très bonnes nouvelles.
Après avoir confirmé son retour pour la semaine prochaine au Maroc, le chanteur fait savoir que son célèbre fils est en passe d’en finir de l’accusation d’agression sexuelle qui lui colle à la peau depuis près de deux ans.
Il laisse entendre que Saad Lamjarred sera relaxé dans cette sombre affaire de moeurs, même s’il ne livre pas de (…) -
Saad Lamjarred de retour au Maroc. Sa prétendue victime sous le choc (vidéo)
9 mars 2018, par Arabika24.comPar l’intermédiaire de son avocat, Laura Prioul, la prétendue victime de Saad Lamjarred, s’est dit déçue que les juges aient permis au chanteur de regagner son pays, alors qu’il en a pas fini de l’affaire d’agression sexuelle.
Pour le conseil de la jeune française, Me Jean-Marc Descoubes, il s’agit sans doute d’une étape avant de le blanchir dans cette affaire de moeurs, qui lui colle à la peau depuis près de 18 mois.
« Je suis sous le choc », aurait-elle confié selon les propos (…)