Accueil > Musique > Basma Boussil brise le silence sur son divorce avec Tamer Hosny

Basma Boussil brise le silence sur son divorce avec Tamer Hosny

mercredi 1er janvier 2025, par Arabika24.com

Basma Boussil, désormais divorcée de Tamer Hosny, le père de ses enfants, s’est exprimée sur cette étape de sa vie dans des déclarations à Al-Malaz. Elle y aborde les difficultés initiales du divorce et son retour à la musique.

« Au début, le divorce implique de nombreux conflits, car chacun veut encore prouver qu’il a raison », explique Basma Boussil. La chanteuse et styliste a insisté sur l’importance de l’intérêt des enfants dans ces situations.

« Les parents qui aiment vraiment beaucoup leurs enfants, lorsqu’ils sont calmes, ne pensent qu’aux intérêts de leurs enfants, et conspirer contre quelqu’un qui a des enfants est la chose la plus importante, et je suis pareil », a-t-elle glissé ensuite.

« Ce n’était pas approprié pour moi de chanter pendant que j’étais mariée, mais j’ai recommencé à chanter après le divorce. Ma famille et mes enfants sont la chose la plus importante dans ma vie, et tout ce qui s’est passé valait les sacrifices que j’ai consentis. L’idée d’une « pause guerrière » est inexacte, car je suis revenu à l’art par mon véritable amour pour le chant ».

« Depuis que je suis jeune, je savais que la famille passait avant tout, et quand j’ai grandi, j’ai fait tout ce que je pouvais pour maintenir la relation, mais quand cela n’a pas fonctionné, j’ai avancé dans la vie, je n’ai pas cédé à la tristesse, mais j’ai plutôt cherché ce que je voulais et j’ai décidé de recommencer à chanter », a ajouté l’artiste marocaine.

Basma Boussil insiste sur les bonnes relations qu’elle entretient avec Tamer Hosny depuis leur divorce, le décrivant comme une source de soutien.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.