Accueil > Musique > Saad Lamjarred convoqué au tribunal pour une expertise
Saad Lamjarred convoqué au tribunal pour une expertise
vendredi 9 mars 2018, par
C’est en avril prochain que Saad Lamjarred pourra regagner le France, qu’il a quittée pour regagner son pays d’origine, le Maroc, pour y dévoiler ce soir son nouveau morceau Ghazala.
Me Jean-Marc Descoubes, l’avocat de Laura Prioul, la jeune Française qui a déposé plainte contre le chanteur de 32 ans pour viol, a précisé lors d’un entretien accordé à l’AFP que l’intéressé était « convoqué le 9 avril pour une expertise médicale en référé ».
Et il affirme ensuite que la jeune femme « risque de perdre un rein » et l’expertise aurait pour but d’ établir « s’il y a un lien entre son état de santé et les faits » reprochés au chanteur marocain.
Dans son dossier de plainte, la jeune femme affirme avoir été « agressée physiquement, frappée, violée » par Saad Lamjarred qui avait, prétend-t-elle, consommé alcool et stupéfiants lors de cette soirée très animée organisée dans un hôtel huppé de Paris.
Mis en examen pour « viol aggravé » et « violences volontaires aggravées » en octobre 2016, Saad Lamjarred conteste ces accusations.