Après avoir crée le buzz, en révélant l’affaire impliquant un proche de Jeremstar, Annoir Sinnaour a finalement annoncé sur les réseaux sociaux retirer sa plainte à l’encontre Pascal Cardonna, qu’il accusait de « viol aggravé sur mineur ».
Le parquet de Nîmes affirme toutefois ne pas avoir reçu, en tout cas, pour l’heure une notification afin que cette plainte soit définitivement retirée.
Sur une vidéo diffusée sur la toile, le jeune étudiant à Montpellier explique avoir été motivé à (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Prison et Procès

Prison et Procès
Articles
-
Annoir Sinnaour, pourquoi a-t-il retiré sa plainte contre Pascal Cardonna
6 février 2018, par Arabika24.com -
Les avoirs de Saad Lamjarred en France gelés ?
8 février 2018, par Arabika24.comLes avoirs de Saad Lamjarred en France auraient été gelés, annonce le magazine Elfann, qui précise que c’est dans le cadre de sa bataille contre Ilham Bouzid, la gérante de la société Cairo By Night.
Pourtant, cette dernière est supposée lui avoir proposé le règlement de leur conflit latent contre le paiement de la somme rondelette de 100000 euros.
Ilham Bouzid est à la tête de la société qui avait organisé le 29 octobre 2016 un concert au Palais des Congrès à Paris.
Mais ce projet (…) -
Affaire Jeremstar : Annoir Sinnaour insulté pour avoir retiré sa plainte
10 février 2018, par Arabika24.comAnnoir Sinnaour, le jeune homme à l’origine de l’affaire Jeremstar, est pris pour cible sur les réseaux sociaux.
Il lui est reproché d’avoir retiré sa plainte, après avoir fait monter la sauce. Il explique notamment avoir été manipulé par son avocat, et par le photographe Jean-Claude Elfassi, qui sont supposés l’avoir utilisé pour faire couler Jeremstar.
Cette volte-face lui valu des critiques sur Twitter.
« Vos critiques et insultes finissent tout droit dans mon gros c*** 😘🍑 », a (…) -
Sherine Abdel-Wahab « loin de la négativité » après sa condamnation à la prison
4 mars 2018, par Arabika24.comEn plein déboires judiciaire suite à ses mois de prison, décision contre laquelle elle a fait appel, Sherine Abdel-Wahab préfère penser à autre chose.
« Loin de moi la négativité », a écrit la chanteuse, en légende d’une photo d’elle au top de sa forme.
Malgré sa condamnation à la prison, Sherine Abdel-Wahab ne semble pas traumatisée par cette peine, et s’affiche ainsi tout sourire.
Sherine Abdel-Wahab avait finalement été condamnée à six mois de prison pour avoir dénigré l’eau du (…) -
Saad Lamjarred : La mère de Laura Prioul adresse un message au roi Mohammed VI (vidéo)
9 février 2018, par Arabika24.comAprès avoir balancé dans les colonnes du New York Post, la mère de Laura Prioul, la prétendue victime de Saad Lamjarred, brise une nouvelle fois le silence, mais cette fois dans une longue vidéo postée sur Youtube.
« Quand je l’ai entendu, j’ai cru que j’allais mourir. Personne ne peut imaginer ce que ressent une mère quand elle entend parler son enfant de ce crime horrible » dit-elle en parlant du viol dont sa fille est supposée avoir été victime.
Et de dénoncer ensuite le prétendu « (…) -
Saad Lamjarred se cache depuis son retour au Maroc
9 mars 2018, par Arabika24.comDepuis son retour au Maroc, pour y dévoiler son dernier single « Ghazala », Saad Lamjarred fait montre de discrétion.
Et le chanteur de 32 ans serait même introuvable, croient savoir plusieurs médias, qui rappellent que l’intéressé aurait demandé à ses fans à ce que son retour sur le sol de son pays d’origine se face dans la plus grande discrétion.
Ses fans envisageaient en effet de lui organiser un accueil chaleureux pour son retour au Maroc, après s’y être absenté durant près deux ans (…) -
Taoufik Bouachrine, le patron de Akhbar Al Yaoum, suspecté d’agressions sexuelles
26 février 2018, par Arabika24.comTaoufik Bouachrine, le directeur de publication du quotidien Akhbar Al Yaoum et des sites Alyaoum24.com et de Soltana, a été placé en garde à vue suite à une prétendue accusation d’agression sexuelle.
Son placement en garde à vue a été confirmé par le procureur général du roi près la Cour d’appel de Casablanca dans un bref communiqué, où il est précisé que la « police judiciaire poursuit ses investigations dans cette affaire, des victimes ont été auditionnées et l’enquête est toujours en (…) -
Reham Saeed en prison pour l’enlèvement de deux enfants
26 février 2018, par Arabika24.comUn tribunal égyptien a ordonné la détention de l’animatrice Reham Saeed, officiant à la rédaction de Al-Nahar TV, suite à son implication dans une sombre affaire d’enlèvement d’enfants.
La star égyptienne dans de sales draps. Elle se trouve en effet dans le collimateur de la justice pour avoir « incité à l’enlèvement de deux enfants ».
Le ministère publique a ordonné sa mise en détention durant quatre jours en attendant que son rôle dans cette sombre affaire soit précisé par les (…) -
Saad Lamjarred convoqué au tribunal pour une expertise
9 mars 2018, par Arabika24.comC’est en avril prochain que Saad Lamjarred pourra regagner le France, qu’il a quittée pour regagner son pays d’origine, le Maroc, pour y dévoiler ce soir son nouveau morceau Ghazala.
Me Jean-Marc Descoubes, l’avocat de Laura Prioul, la jeune Française qui a déposé plainte contre le chanteur de 32 ans pour viol, a précisé lors d’un entretien accordé à l’AFP que l’intéressé était « convoqué le 9 avril pour une expertise médicale en référé ».
Et il affirme ensuite que la jeune femme « (…) -
Annoir Sinnaour Vs Jeremstar - Un autre plaignant évoque un « rapport sexuel tarifé »
26 janvier 2018, par Arabika24.comL’accusation d’ Annoir Sinnaour à l’encontre d’un proche de Jeremstar prend de l’épaisseur suite au témoignage d’un jeune homme, qui prétend avoir eu un « rapport sexuel tarifé pour 200€ », avec Pascal Cardonna dit Babybel, un proche de Jeremstar.
Une copie de sa plainte a été publiée sur les réseaux sociaux « pour les personnes qui pensent qu’il n’est qu’un pantin ».
« Durant l’été 2011, monsieur FABRE, alors âgé de 15 ans a été abordé, via le site ’coco.fr’ par le dénommé Pascal (…)