Accueil > Télévision > Affaire Jeremstar : Annoir Sinnaour insulté pour avoir retiré sa plainte
Affaire Jeremstar : Annoir Sinnaour insulté pour avoir retiré sa plainte
samedi 10 février 2018, par
Annoir Sinnaour, le jeune homme à l’origine de l’affaire Jeremstar, est pris pour cible sur les réseaux sociaux.
Il lui est reproché d’avoir retiré sa plainte, après avoir fait monter la sauce. Il explique notamment avoir été manipulé par son avocat, et par le photographe Jean-Claude Elfassi, qui sont supposés l’avoir utilisé pour faire couler Jeremstar.
Cette volte-face lui valu des critiques sur Twitter.
« Vos critiques et insultes finissent tout droit dans mon gros c*** 😘🍑 », a écrit Annoir Sinnaour, sur ce site de micro-blogging, où il affirmait pourtant au début de la semaine qu’il allait faire preuve de discrétion.
"J’ai décidé de parler des agissements [de Pascal Cardonna]. J’ai été contacté par Jean-Claude Elfassi qui m’a proposé d’avoir des avocats gratuitement pour pouvoir me défendre et m’a vendu un discours plutôt alléchant, expliquait dans une vidéo le jeune étudiant, qui a finalement pris la décision de retirer sa plainte.
Et de poursuivre : « Par la suite, il nous a fait rencontrer des avocats, moi et Jason [qui a aussi porté plainte contre Pascal Cardonna pour corruption de mineur et recours à la prostitution de mineur]. On s’est pas rendu compte sur le coup que ces avocats étaient ses avocats à lui, avec lesquels il entame des procédures. Ce qu’ils se sont amusés à faire, c’est qu’il ont modifié les plaintes ».
Annoir accuse son avocat d’avoir « modifié les plaintes », de « s’amuser à mettre Jeremy dans l’histoire pour faire du buzz ».
Et tout cela pour « vendre des informations à Public ».