Accueil > Télévision > Annoir Sinnaour a-t-il brisé la vie de Pascal Cardonna pour le buzz ?
Annoir Sinnaour a-t-il brisé la vie de Pascal Cardonna pour le buzz ?
vendredi 2 février 2018, par
Annoir Sinnaour, à l’origine du « JeremstarGate », est incendié par Pascal Cardonna, alias Babybel, qui se livre dans les colonnes de Libération.
Ce journaliste d’une cinquantaine d’années affirme sa vie sociale et professionnelle, détruites suite à l’éclatement de cette affaire.
« Ça part dans tous les sens, c’est la cour de récré… Ma vie est dans la boue à présent, c’est horrible (...) C’est une horreur, ce qu’il m’arrive. Des gens ont dit à mes nièces : « Alors, ton oncle est pédophile ? » Ma vie sociale est détruite, ma vie professionnelle aussi », explique Pascal Cardonna, qui estime que ces jeunes, à savoir Annoir Sinnaour et Jason, ont lancé cette affaire pour le buzz.
« C’est toute la perversité des réseaux sociaux, c’est le tribunal 2.0. Si je n’étais pas le meilleur ami de Jeremstar, je ne serais pas victime d’un tel acharnement », indique-t-il.
Il reconnait avoir eu des relations sexuelles avec des jeunes, mais jamais, comme cela avait été prétendu, avec des mineurs.
« Parfois, j’ai eu des relations sexuelles avec certains de ces jeunes, mais pas avec des mineurs, affirme-t-il, montrant l’écran de son téléphone portable : "Regardez : depuis deux ans, je prends en photo la carte d’identité de tous ceux qui viennent chez moi. Tous majeurs ».