Sur son compte Facebook, Rim’K, le leader des 113, a annoncé son grand retour avec un nouvel album.
La date exacte de sortie de cet album n’a cependant pas été dévoilée.
Après son opus « Monster », qui a débarqué dans les bacs en 2016, et son album « Fantôme », sorti en 2017, Rim’k reviendra avec Mutant.
Aucune autre précision n’a été livrée quant à ce projet très attendu.
Accueil > Mots-clés > Pays > Algérie

Algérie
Articles
-
Rim’k annonce Mutant, son nouvel album (photo)
7 février 2018, par Arabika24.com -
Zinédine Zidane et sa tribu fêtent le Nouvel An à Dubaï (photos)
4 janvier 2018, par Arabika24.comPour les fêtes de fin d’année, Zinédine Zidane et sa tribu avaient mis le cap sur Dubaï, aux Emirats arabes unis, pour un séjour de rêve.
Les photos du coach du Real de Madrid entouré de son épouse Véronique et de leurs fils Enzo, Luca, Théo et Elyaz ont été publiées sur les réseaux sociaux.
Le frère de Zinédine Zidane, Driss, était aussi de cette escapade.
De sa famille, l’ex champion du monde en parlait face aux caméras de « Télé-Foot », le rendez-vous sportif de « TF1 ».
« On est (…) -
Annoir Sinnaour a-t-il fait chanter Pascal Cardonna, ce proche de Jeremstar ?
29 janvier 2018, par Arabika24.comChristophe Dubourd, l’avocat de Pascal Cardonna, un proche de Jeremstar brise aussi les silence dans les pages du magazine « Public », et pointe du doigt le comportement d’Annoir Sinnaour.
« Il n’y a pas eu de viol, et encore sur mineur », fustige l’avocat de ce proche de Jeremstar, accusé de viol aggravé par deux personnes.
Le 17 janvier, il explique par ailleurs qu’Annoir Sinnaour a pris contact avec son client en lui adressent un mail libellé « Pascal, je viens te proposer mon aide (…) -
The Voice MBC - l’Algérien Hussain Belhaj surprend le jury (vidéo)
17 février 2018, par Arabika24.comLors du dernier prime, l’algérien Hussain Belhaj a surpris les jurés de MBC composés notamment de Mohamed Hamaki, Assi, Elissa et Ahlam, par son interprétation.
Hussain Belhaj a en effet surpris les autres jurés par son accent algérien, alors qu’habitude, les autres candidats prennent soin à le masquer.
On vous propose de découvrir sa prestation, particulièrement appréciée par Ahlam et par Mohamed Hamaki. -
Souhila Ben Lachhab confirme enfin être en couple (photos)
4 décembre 2017, par Arabika24.comTrès active sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur Instagram, Souhila Ben Lachhab a alimenté sa relation avec l’égyptien Mohammed Fakhrani, avec lequel elle s’affiche sur les réseaux sociaux.
Dans la séquence éphémère d’Instagram, la chanteuse algérienne a dévoilé une brève vidéo sur laquelle elle fait une jolie déclaration à son homme.
On aperçoit le compositeur la suivre de très près.
On vous propose de découvrir une capture écran de cette vidéo évidemment déjà effacée (…) -
Rym Amari en shooting pour Paris Match (photo)
13 janvier 2018, par Arabika24.comSur son fil Instagram, la jolie Rym Amari a publié une superbe photo extraite de son shooting pour le compte de « Paris Match Afrique » dans elle fait la Une.
L’ex Miss Algérie, désormais Miss Info, a en effet pris la pose au musée national du Bardo à Alger.
« Vêtements Boutique Gabrielle Alger, chaussures Aldo, bijoux Mauboussin Haute Joaillerie Algérie. Coiffure et maquillage Souhlal Naila, Nailou SHL », est-il indiqué sur le site de Paris Match.
Et de préciser au passage que (…) -
Slimane enterre la polémique sur les Enfoirés « J’aurais adoré participer »
24 janvier 2018, par Arabika24.comSlimane, grand vainqueur de The Voice 5 (TF1), a tenu à préciser ses propos sur les Enfoirés auquel il ne participe pas cette année.
Le chanteur de 28 ans expliquait que s’il n’avait pas été appelé, ce serait en raison de sa réticence à se déguiser.
« Si je n’y suis pas, c’est parce qu’en télévision, les productions savent ce que j’aime faire ou pas. Je n’aime pas beaucoup me déguiser, ce n’est pas du tout mon délire. Je ne corresponds pas à ce spectacle. Je m’engage différemment », (…) -
Zahra Harkat : Nouveau look pour la nouvelle année (photos)
28 décembre 2017, par Arabika24.comZahra Harkat s’affiche avec un nouvelle coupe sur Instagram, où elle partage une photo avec ses milliers de fans.
La sublime algérienne s’est résolue à changer de coupe à l’occasion des fêtes de fin d’année.
On vous propose de découvrir cette photo de la talentueuse animatrice de la célèbre émission « Studio live », diffusée sur la télévision algérienne.
Elle a aussi il y a peu endossé le rôle principal dans la série « El Khawa », dernière réalisation de Belaid Medih, diffusée (…) -
Annoir Sinnaour, sa plainte contre Pascal Cardonna motivée par l’Argent ?
3 février 2018, par Arabika24.comCité par Libération, Pascal Cardonna a répondu aux accusations de Annoir Sinnaour, le jeune homme à l’origine de cette plainte pour viol aggravé sur mineur visant ce cadre de France bleue.
« Il ne s’est rien passé entre [lui] et moi : le jour où il m’accuse de ce viol, j’étais dans un hôtel à Argeles et j’en ai la preuve », affirme dans un premier temps ce proche de Jeremstar, qui en profite aussi pour répondre à Jason, une autre victime, qui n’est autre que l’ex compagnon d’Annoir (…) -
Amel Bouchoucha sur MTV en avril avec Murex d’Or 2018 (photo)
7 mars 2018, par Arabika24.comLa date de diffusion des Murex d’Or 2018 avec Amel Bouchoucha qui fait partie des membres du jury, a enfin été précisée.
La cérémonie de remise de prix sera en effet retransmise en direct le 19 avril avril sur la chaîne libanaise de MTV.
L’arrivée des artistes sera filmée à partir de 18h, heure de Beyrouth, et la cérémonie débutera à 20h30.
Le peu d’expérience d’Amel Bouchoucha avait,, juste après sa désignation en qualité de jurée, été soulignée par ses détracteurs, qui (…)