Dans une vidéo publiée sur Instagram, l’artiste yéménite Balqees Fathi confirme souffrir à cause de sa grossesse.
Pour l’occasion, la chanteuse a tenté de parler en dialecte égyptien, et en profite pour se moquer de sa fragilité physique, conséquence logique de sa première grossesse.
Agée de 29 ans, la jolie brune est la fille du chanteur Ahmed Fathi. Elle a sorti il y a deux ans son deuxième album studio « Zai Ma Ana » L’identité du futur papa n’a pas été précisée.
#بلقيس_فتحي (…)
Accueil > Mots-clés > Pays > Yemen
Yemen
Articles
-
Balqees Fathi souffre à cause de sa grossesse (vidéo)
23 novembre 2017, par Arabika24.com -
Dounia Batma dément son divorce avec Mohammed Al Turk (vidéo)
16 février 2018, par Arabika24.comPour mettre fin aux rumeurs disant son couple avec Mohammed Al Turk au bord de l’implosion, Dounia Batma a dévoilé sur Youtube une vidéo sur laquelle elle répond une nouvelle fois à ces ragots.
Alors qu’elle se trouve actuellement dans la capitale irakienne où elle doit assurer un show à l’occasion de la Saint-Valentin, la jolie brune a publié une vidéo sur Youtube pour réagir pour la nième fois aux rumeurs circulant sur sa vie privée.
Dounia Batma assure ses nombreux fans de l’unité (…) -
Yémen, les enfants et la guerre, ce soir sur France 2 (vidéo)
8 février 2018, par Arabika24.comUn reportage de Khadija Al Salami sera diffusé ce ce soir France 2, dans le cadre de l’émission « Envoyé spécial »
C’est un document exceptionnel, tourné dans un pays où aucune caméra ne peut plus pénétrer. Ahmed a 11 ans, Rima, 8 ans et Youssef, 9 ans. Depuis trois ans, ils vivent sous les bombardements quotidiens de l’aviation saoudienne. La réalisatrice yéménite Khadija Al Salami a confié sa caméra à Ahmed, Rima et Youssef.
Cette guerre oubliée, ce sont eux qui vont la raconter. Ils (…) -
Mort de Abou Bakr Salem- Photos de ses funérailles
13 décembre 2017, par Arabika24.comDes photos des funérailles de Abou Bakr Salem, le célèbre chanteur saoudien d’origine Yéminite, ont été dévoilées sur la toile.
L’artiste a en effet perdu la vie à l’âge de 78 ans après avoir bataillé durant de longs mois contre la maladie.
Il avait d’ailleurs été admis en urgence dans un hôpital de Riyad début décembre. Mais malheureusement, il n’a pas réussi à s’en sortir.
Abou Bakr Salem a finalement succombé à la maladie au début de la semaine, et ses funérailles avaient été (…)