Accueil > Télévision > Annoir Sinnaour, sa plainte contre Pascal Cardonna motivée par l’Argent ?

Annoir Sinnaour, sa plainte contre Pascal Cardonna motivée par l’Argent ?

samedi 3 février 2018, par Arabika24.com

Cité par Libération, Pascal Cardonna a répondu aux accusations de Annoir Sinnaour, le jeune homme à l’origine de cette plainte pour viol aggravé sur mineur visant ce cadre de France bleue.

« Il ne s’est rien passé entre [lui] et moi : le jour où il m’accuse de ce viol, j’étais dans un hôtel à Argeles et j’en ai la preuve », affirme dans un premier temps ce proche de Jeremstar, qui en profite aussi pour répondre à Jason, une autre victime, qui n’est autre que l’ex compagnon d’Annoir Sinnaour.

« Son ami Jason, qui m’accuse lui aussi, m’a également envoyé un mail le 17 janvier, en me disant qu’il n’avait rien à me reprocher ! », poursuit-il.
Ce propos est confirmé par un certain Dylan, un jeune homme de 20 ans, dont le propos est relayé aussi par Libération.

Ce jeune homme qui a fait « quatre ou cinq soirées » dans l’appartement de Pascal Cardonna à Nîmes, explique qu’Annoir Sinnaour et Jason voudraient abuser de la générosité de Pascal Cardonna. « Autour de lui, 90 % des gens étaient intéressés. Ceux qui le dénoncent aujourd’hui, je suis persuadé qu’ils mentent. Ils se sont dit qu’il y avait de l’argent à se faire », explique-t-il.