Accueil > Télévision > Annoir Sinnaour a-t-il fait chanter Pascal Cardonna, ce proche de Jeremstar ?
Annoir Sinnaour a-t-il fait chanter Pascal Cardonna, ce proche de Jeremstar ?
lundi 29 janvier 2018, par
Christophe Dubourd, l’avocat de Pascal Cardonna, un proche de Jeremstar brise aussi les silence dans les pages du magazine « Public », et pointe du doigt le comportement d’Annoir Sinnaour.
« Il n’y a pas eu de viol, et encore sur mineur », fustige l’avocat de ce proche de Jeremstar, accusé de viol aggravé par deux personnes.
Le 17 janvier, il explique par ailleurs qu’Annoir Sinnaour a pris contact avec son client en lui adressent un mail libellé « Pascal, je viens te proposer mon aide ».
« J’ai juste besoin de quelques garanties. Que veut dire cette phrase. Je pense que le petit Annoir voulait battre monnaie à ce moment là. Je vais déposer plainte ce matin (24 janvier) pour violation de vie privée, diffamation, injures, dénonciations calomnieuses et accusations mensongère de pédophilie, et sans doute aussi de tentative de meurtre », promet-ils.
Et d’expliquer que deux jours avant ces révélations, Annoir Sinnaour se serait rendu par effraction avec trois copains costauds au domicile de Monsieur Cardonna, « et a tenté d’escalader la terrasse ».
« Il a été chassé par deux voisins », affirme l’avocat.