Yassine Belattar a été placé quelques heures en garde à vue, en marge d’une visite du président de la république Emmanuel Macron aux Mureaux.
Le 20 février dernier, le chef de l’Etat était en visite à La Médiathèque des Mureaux, dans les Yvelines, en présence du conseil municipal des jeunes.
Ce jour là, l’académicien Erik Orsenna avait présenté le rapport sur l’avenir des bibliothèques de France.
Yassine Belattar aurait tenté de s’y rendre, mais il a été empêché par des policiers. Il (…)
Accueil > Mots-clés > Stars > Yassine Belattar
Yassine Belattar
Articles
-
Yassine Belattar placé sept heures en garde à vue
21 février 2018, par Arabika24.com -
Yassine Belattar soutenu par Emmanuel Macron dans sa guerre contre Marianne
6 janvier 2018, par Arabika24.comCiblé par « Marianne » qui lui reprochait être dans « le déni de l’islamisme », Yassine Belattar avait vu son spectacle annulé dans plusieurs grandes villes, mais heureusement, il a pu compter sur le soutien d’Emmanuel Macron.
L’humoriste voit enfin le bout du tunnel confirme le Nouvel Obs qui dresse un portrait très élogieux de l’artiste, et l’affirme soutenu par le président de la république Emmanuel Macron.
« Vrai clown et faux danger », titre l’hebdomadaire, qui a recueilli les (…) -
Yassine Belattar achète un bar PMU présenté comme « interdit aux femmes »
5 mars 2018, par Arabika24.comYassine Belattar a l’intention d’investir dans le bar Sevran, présenté dans un reportage de France 2 comme interdit aux femmes.
Ce projet, l’humoriste en a fait cas dans un reportage de GQ, où il explique que c’est pour « faire taire quiconque voudra répéter que c’est la taverne de Daesh ».
Il y a quelque temps, France 2 lui consacrait un sujet dans lequel il était présenté comme "interdit aux femmes".
Pour Yassine Bellatar, ce reportage était totalement faux.
"Je veux rétablir (…) -
Accusé de promouvoir l’islamisme, Yassine Belattar voit son spectacle annulé
23 décembre 2017, par Arabika24.comYassine Belattar voit un certain nombre de dates de son spectacle « Ingérable », annulées en raisons d’un article à charge paru dans Marianne, intitulé « Faux clown, vrai danger ».
L’hebdomadaire s’interroge sur ses prises de position et sur son humour l’accusant d’être dans « le déni de l’islamisme ».
« Clown triste même trop triste, réagit alors Yassine Belattar sur Facebook, où il évoque l’annulation de son dernier spectacle par plusieurs villes dont Marseille, Nancy, Bordeaux.
« (…) -
Yassine Belattar règle ses comptes avec Bernard Kouchner
2 décembre 2017, par Arabika24.comVia sa page Facebook, Yassine Belattar a dénoncé la « condescendance » dont aurait preuve à son égard l’ex ministre Bernard Kouchner, avec il était intervenu dans « L’Emission politique » sur France 2 jeudi 30 novembre.
L’humoriste n’a pas apprécié d’être tutoyé par l’ex ministre de la santé, qui l’aurait ensuite appelé mon « gars ». « Ne me dis plus « tu ».
Le tutoiement c’est une familiarité ou une convivialité ... ce soir un ancien ministre m’a dit « tu » et l’a associé à un « mon (…) -
Mouloud Achour garde le silence après un tacle de Yassine Belattar
7 janvier 2018, par Arabika24.comTrès actif sur les réseaux sociaux, Mouloud Achour n’a pas pris la peine de répondre à la pique lancée par Yassine Belattar.
Ce dernier avait en effet lancé un tacle contre l’animateur de Canal Plus dans une interview accordée à « Téléobs ».
Le chroniqueur de la Radio Nova, actuellement en tournée avec son dernier spectacle, avait dézingué son collègue qu’il estime manquer de talent.
« Moi, quand je trouve que quelqu’un est talentueux, je n’hésite pas à le faire venir à Radio (…)