Accueil > Télévision > Yassine Belattar soutenu par Emmanuel Macron dans sa guerre contre Marianne

Yassine Belattar soutenu par Emmanuel Macron dans sa guerre contre Marianne

samedi 6 janvier 2018, par Arabika24.com

Ciblé par « Marianne » qui lui reprochait être dans « le déni de l’islamisme », Yassine Belattar avait vu son spectacle annulé dans plusieurs grandes villes, mais heureusement, il a pu compter sur le soutien d’Emmanuel Macron.

L’humoriste voit enfin le bout du tunnel confirme le Nouvel Obs qui dresse un portrait très élogieux de l’artiste, et l’affirme soutenu par le président de la république Emmanuel Macron.

« Vrai clown et faux danger », titre l’hebdomadaire, qui a recueilli les confidences de Yassine Belattar, qui revient sur cette polémique.

« Visiblement, c’est une nouvelle guerre que lance ce journal, je suis au fond du trou », dit-il, avant de préciser qu’il a pu compter sur le soutien du chef de l’Etat.

Emmanuel Macron lui a en effet envoyé un SMS pour l’encourager dans cette voie.

« T’obsède pas. Continue. Les critiques suivent le talent », lui a-t-il lancé.
Dans des extraits de son spectacle diffusé sur sa page « facebook », Yassine Belattar commente à sa manière les accusations portées contre lui : « J’ai cru que j’allais mourir, via les réseaux sociaux ! Il y a eu , Yassine Belattar est-il le nouveau Dieudonné ? La kryptonite des humoristes ».

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.