Accueil > Musique > Yasmine Ammari (The Voice TF1) fait appel du pied à un compositeur
Yasmine Ammari (The Voice TF1) fait appel du pied à un compositeur
lundi 5 mars 2018, par
Yasmine Ammari, qui a marqué les téléspectateurs de « The Voice » sur TF1, par sa magnifique reprise d’Amina, se livre lors d’un entretien accordé à Télé Star, où elle évoque sa participation au télé-crochet de TF1.
« J’ai été invitée et pour tout vous dire je regarde souvent cette émission. Je la trouve très humaine, puis je me suis dit "Pourquoi pas" et je suis venue », glisse Yasmine Ammari, dans un premier temps avant de préciser la raison pour laquelle elle a choisi la chanson Amina pour votre passage aux auditions à l’aveugle.
« Elle a un message qui me tient à coeur et j’aime les chansons qui portent des messages. Elle parle de la vie de couple et des conditions féminines », poursuit la chanteuse algérienne de 32 ans, se réjouissant que les quatre caochs se soient retournés suite à sa prestation.
« J’étais ailleurs et émue. Les quatre coachs qui se retournent, c’est impressionnant, c’est vrai ! », dit Yasmine Ammari.
Son rêve est de se faire remarquer par un auteur et un compositeur.
« J’aimerais être remarquée par un auteur / compositeur ! Mélanger les cultures, transmettre, c’est quelque chose qui m’intéresse. J’aimerais que la frontière entre les peuples et la musique n’existe pas ! », dit-elle.