Accueil > Musique > La vie très normale de Samira Said (photos)

La vie très normale de Samira Said (photos)

vendredi 17 novembre 2017, par Arabika24.com

En dépit de son statut de star, Samira Said a une vie bien ordinaire, et continue à faire ses courses elle-même.

La diva marocaine s’est livrée longuement dans les colonnes du magazine Saydati qui lui offre sa Une, occasion non seulement d’évoquer son parcours, de parler de ses projets, mais aussi d’évoquer son quotidien, lequel affirme-t-elle n’a pas changé malgré son statut de star internationale.

« Quand je vois que l’une de mes chansons a connu un grand succès auprès de mon public, je ressens de la fierté et non de l’orgueil », affirme la star marocaine qui affiche une superbe mine à 57 ans.

Et la jolie brune d’affirmer qu’elle se comporte toujours de la même manière. Hors de question de « choper le melon ».

« Je me comporte comme toute personne ordinaire. Je fais ce que j’ai à faire moi-même, je sors faire mes courses et je m’occupe de ma maison. Je n’aime pas la vanité », glisse Samira Said, qui se produisait au Festival de Meknès, initié par la commune urbaine de Meknès, et qui proposait durant une semaine des concerts gratuits, des expositions, des soirées musicales, des animations culturelles ainsi que des activités artistiques.

Cet événement avait été organisé à l’occasion du 20ème anniversaire du classement de la cité ismaélienne par l’Unesco patrimoine universel de l’humanité.