Accueil > Musique > En tournage à Paris, Ahlam se fait incendier pour sa jupe courte (photo)
En tournage à Paris, Ahlam se fait incendier pour sa jupe courte (photo)
mercredi 10 janvier 2018, par
Alors qu’Ahlam sort la tête de l’eau après avoir été évincée comme une mal-propre du jury de The Voice, elle doit de nouveau composer avec les critiques.
La star est en effet ciblée par les attaques après qu’elle ait publié sur Instagram des photos extraites de son nouveau clip tourné à Paris.
Son style vestimentaire et plus particulièrement sa jupe courte ont été moqués.
Les raisons de l’éviction d’Ahlam du jury de The Voice Alha Sawt, où elle a été remplacée par Nawal Al Kuwaitia, ont enfin été précisées.
La star Emiratie a été évincée en raison de son mariage avec un homme d’affaires Qatari.
Le grand patron de MBC, la chaine qui diffuse ce programme musical, avait été arrêté.
Un changement au sein de la direction de la chaine s’était alors opéré. L’Arabie Saoudite aurait étendu son influence « politique » sur la chaine panarabe qui émet depuis Dubai, et aurait tout fait pour se débarrasser des éléments « perturbateurs », dans sa campagne médiatique contre le Qatar auquel il est reproché son soutien à l’Iran, l’ennemi héréditaire.
Il se dit par ailleurs qu’Ahlam aurait refusé de se rejoindre au collectif d’artistes de « Kawla li Qatar », (Dîtes au Qatar), un morceau qui se veut hostile à l’émirat et à son prince, qualifié de « lâche » et de « traitre ».