Accueil > Musique > Sherine Abdel-Wahab interdite de concerts en Egypte (photo)

Sherine Abdel-Wahab interdite de concerts en Egypte (photo)

lundi 11 décembre 2017, par Arabika24.com

Dès qu’il s’agit de la bataille opposant Sherine Abdel-Wahab au puissant syndicat des professions musicales, on ne sait plus où donner de la tête, tant les décisions se suivent mais ne se ressemblent pas.

Il était reproché reproché à la star égyptienne d’avoir « nui à l’intérêt général » suite à sa sortie surmédiatisée lors d’un concert où elle exhortait sur le ton de l’humour un admirateur à ne surtout pas consommer l’eau du Nil.

« Tu pourrais choper la bilharziose », une maladie tropicale dont sont victimes des millions de personnes à travers le monde.

Et on pensait cette ridicule affaire close après que Hani Shaker, le patron de cette autorité administrative, ait fait savoir dans un bref communiqué que la page est tournée suite aux excuses de la star.

Mais lors d’une réunion qui s’est tenue ce week-end, une décision inattendue a été prise, celle de priver la star de chanter durant deux mois en Egypte.

Mais, cette décision n’aura heureusement aucun impact sur sa carrière, puisque dans les prochaines semaines, Sherine Abdel-Wahab se produira essentiellement à l’étranger, avant de s’atteler à la préparation de son nouvel opus.