Accueil > Musique > Saad Lamjarred- Pourquoi refuse-t-il de parler de l’affaire de l’agression (…)
Saad Lamjarred- Pourquoi refuse-t-il de parler de l’affaire de l’agression sexuelle ?
mercredi 15 novembre 2017, par
Après avoir fait montre de discrétion durant quelques jours, Saad Lamjarred fait son retour sur les réseaux sociaux, où il partage une photo extraite de son clip en préparation.
Hors de question cependant de répondre aux accusations portées à son encontre par sa prétendue victime, Laura Prioul, qui a déballé sur l’affaire l’impliquant dans une vidéo dévoilée sur Youtube, et pour cause !
Le chanteur marocain est appelé à garder le silence par ses avocats, comme le confirme Rafik Kamal Lahlou, directeur de publication de VH, qui l’a interviewé pour le compte de ce magazine.
Et il s’en explique lors d’un entretien accordé à Tel-Quel.
« Ses avocats lui ont interdit de dire quoi que ce soit sur l’affaire, car elle est devant la justice. Nous avons donc obtenu cette interview exclusive à la condition de ne pas aborder le sujet jusqu’à ce que la justice se prononce dessus », explique le journaliste, qui précise que le fait d’avoir mis en Une Saad Lamjarred n’est pas un soutien.
« Notre métier est de donner la parole et c’est au lecteur de se faire sa propre idée sur l’affaire. On voulait avoir sa version des faits et poser les vraies questions d’un point de vue marocain. Et c’est le cas de plusieurs couvertures sensibles que VH a pu réaliser au cours de son existence. Nous sommes neutres », souligne-t-il.