Accueil > Musique > Saad Lamjarred libre « Il n’a plus de bracelet électronique à la cheville »

Saad Lamjarred libre « Il n’a plus de bracelet électronique à la cheville »

jeudi 16 novembre 2017, par Arabika24.com

S’il est une chose qui ravit Saad Lamjarred c’est d’avoir enfin pu enlever le bracelet électronique imposé par les juges dans l’affaire d’agression sexuelle dans laquelle il est impliqué.

Cette confidence, c’est Rafik Kamal Lahlou, directeur de publication du magazine VH, qui l’a faite lors d’un entretien accordé à Telquel.

Il explique que la star marocaine a brisé le silence pour fêter la fin de son obligation de porter un bracelet électronique.

« Je me suis dit que c’était sa manière de fêter le fait que le juge vient de lui enlever le bracelet électronique qu’il portait à la cheville. Des bracelets In pour remplacer le bracelet Out », explique le journaliste, qui se réjouit d’avoir recueilli les confidences de la star marocaine.

Abdelhak Najib, le journaliste, qui a mené cette interview, en parle aussi auprès du HuffPost Maroc, où il fait état de prochain retour au Maroc de Saad Lamjarred.

« Il y a aussi la rumeur de son retour au Maroc. Le but était vraiment d’aller à la source. Parce que tout le monde a fantasmé sur cette histoire. J’ai simplement fait mon boulot de journaliste, je ne suis pas resté derrière un écran.

Maintenant, que l’article plaise ou non, c’est une autre histoire. Ce que les gens peuvent écrire sur moi sur les réseaux sociaux, suite à la publication de cet article ne m’atteint pas : je suis rodé à ce jeu. Les gens ont le droit de penser ce qu’ils veulent. Mais ce que je trouve triste, c’est que les gens ont crié au scandale avant même de lire l’article, juste en voyant la couverture », lance-t-il à cette occasion.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.