Accueil > Musique > Saad Lamjarred s’affiche tout sourire à Paris malgré les épreuves (photo)
Saad Lamjarred s’affiche tout sourire à Paris malgré les épreuves (photo)
lundi 11 décembre 2017, par
C’est à la gare du Nord à Paris que le chanteur marocain Saad Lamjarred a cette fois été repéré, et comme tout toujours, il garde le sourire.
« Toujours le sourire », légende-t-il sur son compte Instagram, où il partage une photo avec ses millions d’admirateurs.
Les épreuves semblent lui passer au dessus de la tête, alors qu’il a encore été ciblé par Olga Cohard, la mère de Laura Prioul, sa prétendue victime, qui brise le silence dans les colonnes de « Jeune Afrique », où le traumatisme de sa fille a été évoqué.
« Depuis ce qui lui est arrivé, ma fille vit dans la peur d’être reconnue », confie Olga Cohard, avant de préciser que sa fille a repris son travail dans la restauration et le tourisme, mais « doit régulièrement s’arrêter car cela lui demande un gros effort d’un point de vue psychique ».
« La violence de son [présumé] agresseur a été doublée par le lynchage, les insultes et les menaces qu’elle a subis de la part de ses fans mais aussi de la presse. Il lui a fallu des mois pour pouvoir ne serait-ce que marcher seule dans la rue au milieu d’inconnus », explique sa mère à Jeune Afrique.