Accueil > Musique > Ragheb Alama rend hommage à Johnny Hallyday, victime de cancer (photo)
Ragheb Alama rend hommage à Johnny Hallyday, victime de cancer (photo)
lundi 11 décembre 2017, par
Après Najat Aatabou jeudi dernier, c’est au tour de Ragheb Alama de rendre hommage aux chanteur français, Johnny Hallyday.
Le chanteur libanais lui a en effet rendu un vibrant hommage sur son compte Facebook, où il s’est réjouit de la mobilisation populaire des français pour faire leurs adieux à l’artiste.
« Il est mort, mais il sera présent dans le coeur des français pour toujours », a fait savoir celui se produisait ce week-end à Dubai.
Il y a quelques jours, Ragheb Alama et French Montana avaient donné leur accord pour devenir porte-paroles de Hublot, une entreprise suisse de montres de luxe.
Pionnière dans l’utilisation du caoutchouc pour créer ses bracelets, elle se caractérise par sa conception de montres basées sur ce que la société appelle « l’art de la fusion ». Hublot a été racheté le 24 avril 2008 par le leader mondial du luxe LVMH.
Ragheb Alama et French Montana ont d’ailleurs pris la pose ensemble à l’occasion de la présentation d’un nouveau modèle de cette marque.
French Montana, de son vrai nom Karim Kharbouch, est un rappeur américain d’origine marocaine.
Il est aussi producteur et entrepreneur. Il est le fondateur du label Coke Boys Music, et de son prédécesseur Cocaine City Records.