Accueil > Musique > Le procès de Saad Lamjarred prévu dans six mois
Le procès de Saad Lamjarred prévu dans six mois
mercredi 6 décembre 2017, par
A en croire Mediapart, Saad Lamjarred n’est pas près d’en finir cette année de son affaire de moeurs, qui contrarie ses projets depuis un an.
Le procès devrait avoir lieu « dans six ou sept mois », a fait savoir le média qui signe cette semaine un article à charge contre la star marocaine.
Quoiqu’il en soit, le chanteur de 31 ans n’a plus de bracelet électronique à la cheville, imposé par les juges dans le cadre de cette terrible affaire.
Cette confidence, c’est Rafik Kamal Lahlou, directeur de publication du magazine VH, qui l’a faite lors d’un entretien accordé à Telquel.
Il explique que Saad Lamjarred a brisé en novembre dernier le silence pour fêter la fin de son obligation de porter un bracelet électronique.
« Je me suis dit que c’était sa manière de fêter le fait que le juge vient de lui enlever le bracelet électronique qu’il portait à la cheville. Des bracelets In pour remplacer le bracelet Out », explique le journaliste, qui se réjouit d’avoir recueilli les confidences de la star marocaine pour le compte du magazine VH.