Accueil > Musique > Le procès de Saad Lamjarred prévu dans six mois

Le procès de Saad Lamjarred prévu dans six mois

mercredi 6 décembre 2017, par Arabika24.com

A en croire Mediapart, Saad Lamjarred n’est pas près d’en finir cette année de son affaire de moeurs, qui contrarie ses projets depuis un an.

Le procès devrait avoir lieu « dans six ou sept mois », a fait savoir le média qui signe cette semaine un article à charge contre la star marocaine.

Quoiqu’il en soit, le chanteur de 31 ans n’a plus de bracelet électronique à la cheville, imposé par les juges dans le cadre de cette terrible affaire.

Cette confidence, c’est Rafik Kamal Lahlou, directeur de publication du magazine VH, qui l’a faite lors d’un entretien accordé à Telquel.

Il explique que Saad Lamjarred a brisé en novembre dernier le silence pour fêter la fin de son obligation de porter un bracelet électronique.

« Je me suis dit que c’était sa manière de fêter le fait que le juge vient de lui enlever le bracelet électronique qu’il portait à la cheville. Des bracelets In pour remplacer le bracelet Out », explique le journaliste, qui se réjouit d’avoir recueilli les confidences de la star marocaine pour le compte du magazine VH.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.