S’il est une chose que Riyad Mahrez regrette aujourd’hui, c’est le feuilleton Manchester City, où il devait poser ses valises avant que sa hiérarchie à Leicester City ne décide finalement de le garder.
De cet épisode, l’international Algérien y revient lors d’un entretien accordé à la presse britannique.
« J’étais loin d’ici parce que j’avais besoin de temps pour réfléchir, c’était une situation difficile », confie Riyad Mahrez.
Et au footballeur de poursuivre : C’était une bonne (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Polémique

Polémique
Articles
-
Riyad Mahrez « regrette » le feuilleton Manchester City
9 mars 2018, par Arabika24.com -
Mennel Ibtissem, son départ de The Voice met la production dans l’embarras
10 février 2018, par Arabika24.comSuite au départ de Mennel Ibtissem de The Voice, sur TF1, alors que celle-ci devait aller jusqu’au épreuves des phrases, aurait contraint la production au repêchage d’un concurrent.
Charlotte Moreau, une journaliste officiant à la rédaction du Parisien, explique que la jeune femme avait franchi avec succès les deux prochaines étapes de ce concours musical de la première chaine.
C’est la raison pour laquelle la production aurait été irritée à l’idée d’annoncer son retrait. Elle espérait (…) -
Nagui encore blessé par les critiques de Frédéric Beigbeder
9 février 2018, par Arabika24.comNagui, qui prendra les commandes du jeu « Seul contre tous » sur France 2, dont le premier numéro sera diffusé ce week-end, s’est livré lors d’un entretien accordé à « Télé-Loisirs », où il évoque le tacle de Frédéric Beigbeder.
Il semble encore en vouloir à l’écrivain qui avait ciblé son âge dans son dernier livre « Une vie sans fin », affirmant que l’animateur d’origine égyptienne était « prêt à animer n’importe quel jeu débile plutôt que de s’absenter des écrans ».
Même s’ils (…) -
Ouassima El mail, peut-on fermer les yeux sur ce qui passe à Beyrouth ou à Gaza ?
4 janvier, par Arabika24.comOuassima el Mail estime que l’art dramatique arabe doit se pencher sur les souffrances et les difficultés que traverse le peuple arabe. L’artiste, selon elle, ne doit pas se limiter à un rôle de simple transmetteur, mais prendre position sur les enjeux qui affectent son peuple, sa nation et les problèmes humains, où qu’ils surviennent.
« J’espérais présenter un drame du Ramadan qui aborderait les préoccupations et les aspirations de la personne arabe, mais ces questions ne peuvent pas (…) -
Abderrahim Souiri dément avoir un enfant caché (vidéo)
6 février 2018, par Arabika24.comFace caméra, Abderrahim Souiri a démenti les allégations d’un certain Mohammed, qui prétend être son fils caché.
Interrogé dans le cadre d’une émission de télévision, cet homme de 30 ans installé à Casablanca affirme être le fils caché du chanteur marocain.
Cette allégation n’a pas tardé à être mise en doute par Abderrahim Souiri, qui se dit prêt à subir un test ADN pour confirmer son propos.
« Il a dit que c’est mon fils, mais je lui affirmé à plusieurs reprises que ce n’est pas le (…) -
Amel Bouchoucha « attaquée » par une productrice Algérienne (vidéo)
9 mars 2018, par Arabika24.comStar dans le monde arabe, Amel Bouchoucha en prend pour son grade dans le cadre d’une émission Algérienne.
Désignée en qualité de jurée au Murex d’Or 2018, cérémonie de remise de prix qui sera diffusée en avril sur MTV Liban, la star Algérienne de 36 ans a en effet été prise pour cible par la productrice Samira Hadj Jilani.
Invitée d’une émission diffusée sur la télé Algérienne, elle lui a reproché son arrogance et son manque d’engagement pour son pays.
Installée au Liban avec son (…) -
Fianso se livre sur ses déboires judiciaires dans Quotidien
10 février 2018, par Arabika24.comFianso était l’invité sur le plateau de « Quotidien », le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC, occasion de réagir à quelques polémiques.
Fianso n’a pas en effet manqué d’être interrogé sur la polémique suscitée par le blocage de l’A3 pour le tournage de son clip « Toka ».
Cette affaire lui a valu une poursuite judiciaire.
Concrètement, il était reproché au rappeur d’avoir bloqué en avril dernier une section d’autoroute parisienne pour les besoins de son clip « Toka ».
C’était juste (…) -
Le père de Bella Hadid, Mohamed, accusé d’agression sexuelle
6 février 2018, par Arabika24.comMohamed Hadid, le père de Bella et Gigi Hadid, se trouve dans de sales draps, après avoir été accusé d’agression sexuelle par un mannequin.
Une jeune femme, une certaine Miranda Vee, l’accuse sur les réseaux sociaux de l’avoir agressée sexuellement lors d’un rendez-vous.
« Il est temps que Mohamed Hadid soit affiché pour ce qu’il est vraiment. Je pensais le rencontrer pour un rendez-vous professionnel mais c’était juste lui, moi et une bouteille de champagne dans un appartement où il (…) -
« Liberté d’importuner » : Isabelle Adjani fustige la tribune signée par Catherine Deneuve
22 février 2018, par Arabika24.comEn confidence avec Gala, Isabelle Adjani a livré son avis sur la tribune publiée dans « Le Monde » qui réclame « la liberté d’importuner » signée notamment par Catherine Deneuve.
Cette tribune, l’actrice de 62 ans l’estime « infamante ».
« Elle tombe à un très mauvais moment : quand il y a, comme ça, un mouvement de libération de la parole sans précédent, on ne l’interrompt pas, on le laisse s’épanouir. Quand il y a trente ou ou trente-cinq pour cent de plus de femmes qui osent enfin (…) -
Wael Kfoury règle ses comptes avec le gouvernement libanais (photo
9 février 2018, par Arabika24.comWael Kfoury s’est emparé de son compte Twitter pour s’en prendre au gouvernement libanais auquel il reproche de ne pas s’occuper des questions sociales.
Dans un bref poème, le chanteur a dénoncé la politique menée dans son pays.
On vous propose de découvrir ce message au vitriol de celui qui la semaine dernière dévoilait une photo sur laquelle on le découvrait très complice avec Angela, la femme qui partage sa vie depuis une dizaine d’années.
C’est la première fois que Wael Kfoury qui (…)