Accueil > Musique > Amel Bent « comprend » les propos de Slimane sur les Enfoirés
Amel Bent « comprend » les propos de Slimane sur les Enfoirés
mardi 20 février 2018, par
Les propos de Slimane sur les enfoirés ont été commentés par Amel Bent et Lorie Pester, qui se livrent dans les colonnes de « TV Grandes Chaînes ».
« Pour être franc, j’aurais bien sûr aimé faire partie de la troupe des Enfoirés (...). Si je n’y suis pas, c’est parce qu’en télévision, les productions savent ce que j’aime faire ou pas. Je n’aime pas beaucoup me déguiser, ce n’est pas du tout mon délire. Je ne corresponds pas à ce spectacle. Je m’engage différemment », avait alors déclaré Slimane dans les pages de « Télé Loisirs ». Il était revenu sur ses propos plus tard.
Ses propos ont été commentés par Amel Bent et Lorie Pester.
« Le ridicule ne tue pas ! Moi je suis la bonne élève : je crois que je n’ai jamais refusé un déguisement. Du coup je me suis retrouvée en lapin Playboy ou en costume SM aux côtés de Shy’m et de Patrick Fiori ! », a alors lancé Lorie Pester.
Amel Bent évoque aussi ce sujet et confirme comprendre Slimane.
« Je le comprends car c’est un vrai exercice. Quand je croiserai Slimane, je lui dirai que toutes les personnes qui travaillent sur les spectacles veulent notre bien. Personne ne veut nous humilier », glisse la coach de The Voice, qui reconnait avoir demandé « une seule fois » et « par pudeur » à « rajouter du tulle sur un costume ».
« C’était un juste-au-corps, et je n’assumais pas de me trimbaler comme ça devant 10 000 personnes. Je n’avais pas trop envie de me faire disputer par maman », a-t-elle expliqué.