Accueil > Télévision > Nagui encore blessé par les critiques de Frédéric Beigbeder

Nagui encore blessé par les critiques de Frédéric Beigbeder

vendredi 9 février 2018, par Arabika24.com

Nagui, qui prendra les commandes du jeu « Seul contre tous » sur France 2, dont le premier numéro sera diffusé ce week-end, s’est livré lors d’un entretien accordé à « Télé-Loisirs », où il évoque le tacle de Frédéric Beigbeder.

Il semble encore en vouloir à l’écrivain qui avait ciblé son âge dans son dernier livre « Une vie sans fin », affirmant que l’animateur d’origine égyptienne était « prêt à animer n’im­porte quel jeu débile plutôt que de s’ab­sen­ter des écrans ».

Même s’ils ont eu l’occasion de s’expliquer dans la matinale de France Inter, Nagui ne semble pas avoir encaissé le choc.

« Cette nouvelle expérience va me permettre aussi de répondre à Frédéric Beigbeder , qui me tacle dans son dernier roman : il dit des animateurs de 50 ans qu’ils font des jeux pour ne pas mourir. Mon nom est écrit en toutes lettres ; il est extrêmement violent », a-t-il déclaré.

« Ce que je trouve passionnant au contraire, c’est que, dans un jeu, on raconte une histoire, indique Nagui. On créé une dramaturgie avec une structure rassurante et un dénouement qui vient clore l’émission ».