Accueil > Sport > Nasser Al-Khelaïfi très remonté dans le dossier Neymar !
Nasser Al-Khelaïfi très remonté dans le dossier Neymar !
jeudi 18 janvier 2018, par
Nasser Al-Khelaïfi, le patron du PSG, aurait été irrité par l’excitation de la presse espagnole, qui rêve d’un retour de Neymar en Liga.
D’après Le Parisien, le patron du club de la capitale française n’aurait aucune intention de négocier quoi que ce soit au sujet de Neymar en juin 2018, alors que la presse espagnole prétend qu’il pourrait faire son retour en Espagne.
« Dans l’entourage de Nasser Al-Khelaïfi, on soutient que le risque de voir Neymar quitter la capitale l’été prochain, un an à peine après son arrivée, est nul », indique le quotidien.
Et de rappeler à cette occasion que les clauses libératoires sont interdites par le droit français.
Donc pour s’attacher les services de l’international brésilien, il faudra passer immanquablement par le club.
D’après RMC cette fois, le patron du PSG verrait aussi d’un très mauvais oeil que son club fasse la Une des médias pour des raisons qui n’ont aucun lien avec le sport.
Il est notamment question d’Edinson Cavani et Javier Pastore, qui sont supposés rentrés en retard à la reprise de l’entraînement.
« 48 heures pour l’Uruguayen et 5 jours pour l’Argentin », indique le média, qui affirme que Nasser Al-Khelaïfi ciblerait aussi l’attitude Thiago Silva, qui a ouvertement critiqué ses deux coéquipiers.