Accueil > Sport > Riyad Mahrez « regrette » le feuilleton Manchester City
Riyad Mahrez « regrette » le feuilleton Manchester City
vendredi 9 mars 2018, par
S’il est une chose que Riyad Mahrez regrette aujourd’hui, c’est le feuilleton Manchester City, où il devait poser ses valises avant que sa hiérarchie à Leicester City ne décide finalement de le garder.
De cet épisode, l’international Algérien y revient lors d’un entretien accordé à la presse britannique.
« J’étais loin d’ici parce que j’avais besoin de temps pour réfléchir, c’était une situation difficile », confie Riyad Mahrez.
Et au footballeur de poursuivre : C’était une bonne opportunité pour tout le monde mais c’est le passé, c’est derrière moi, si nous commençons à en parler, c’est comme revenir à la fenêtre de transfert et maintenant je vais de l’avant, en essayant de donner le meilleur pour l’équipe ».
« Tu auras toujours des regrets mais à ce moment-là je pensais que c’était la meilleure chose à faire », poursuit Riyad Mahrez, qui se réjouit que finalement son retour se soit fait dans de bonnes conditions.
« C’était difficile, j’ai toujours été en contact avec le club, le club a très bien géré le jeu. Quand les coéquipiers et le club étaient derrière moi, c’était très bien, c’était très facile de revenir ici », glisse-t-il ensuite.