Pour compenser la retraite attendue de son milieu Thiago Motta, Nasser Al-Khelaïfi, le grand patron du Paris Saint-Germain, rêverait en secret de Sergio Busquets, l’international espagnol du FC Barcelone.
Ce rêve secret du parisien a été révélé par Jonathan Beilin, ancien recruteur et désormais conseiller et intermédiaire dans le monde du football.
« Pour cet été, c’est toujours la même chose. Paris veut un grand gardien, un numéro 6 et un latéral gauche. Donnarumma est en haut de la (…)
Accueil > Mots-clés > Stars > Nasser Al-Khelaïfi
Nasser Al-Khelaïfi
Articles
-
Nasser Al-Khelaïfi fait les yeux doux à Sergio Busquets
16 janvier 2018, par Arabika24.com -
Nasser Al-Khelaïfi snobe Cristiano Ronaldo
26 janvier 2018, par Arabika24.comNasser Al-Khelaïfi aurait snobé Cristiano Ronaldo, qu’il a refusé d’échanger avec Neymar, sa pépite brésilienne en plus d’une somme conséquente dont le montant n’a pas été précisé.
D’après une information révélée par AS, Florentino Pérez, le patron du Real de Madrid, serait décidé à s’offrir le brésilien, quitte à lâcher sa star Cristiano Ronaldo.
Pour s’offrir l’attaquant star de Paris Saint-Germain, le Real Madrid serait en effet prêt à lâcher l’international portugais, qui âgé de (…) -
Nicolas Sarkozy pourquoi en veut-il à Nasser Al-Khelaïfi ?
25 janvier 2018, par Arabika24.comInvité sur le plateau de « L’Equipe du Soir » pour fêter la 2000ème édition de l’émission, Nicolas Sarkozy est revenu non seulement sur son amour du PSG, mais il a aussi parlé d’un point de désaccord avec son amie Nasser Al-Khelaïfi.
« J’ai un point de désaccord avec Nasser. J’en profite pour lui dire : ‘’arrête de me mettre à côté des présidents des équipes visiteurs parce que je dois rester de marbre à chaque fois qu’on marque un but. Alors à l’intérieur, ça bout. Ça devient pénible », (…) -
Nasser Al-Khelaïfi furax contre ses joueurs
14 janvier 2018, par Arabika24.comS’il est une chose que Nasser Al-Khelaïfi ne supporte pas, c’est de voir médiatiser les événements non sportifs du vestiaire du PSG, qui nuiraient à l’image du club parisien.
D’après RMC, le patron du PSG verrait d’un très mauvais oeil que son club fasse la Une des médias pour des raisons qui n’ont aucun lien avec le sport.
Il est notamment question d’Edinson Cavani et Javier Pastore, qui sont supposés rentrés en retard à la reprise de l’entraînement.
« 48 heures pour l’Uruguayen et 5 (…) -
Nasser Al-Khelaïfi très remonté dans le dossier Neymar !
18 janvier 2018, par Arabika24.comNasser Al-Khelaïfi, le patron du PSG, aurait été irrité par l’excitation de la presse espagnole, qui rêve d’un retour de Neymar en Liga.
D’après Le Parisien, le patron du club de la capitale française n’aurait aucune intention de négocier quoi que ce soit au sujet de Neymar en juin 2018, alors que la presse espagnole prétend qu’il pourrait faire son retour en Espagne.
« Dans l’entourage de Nasser Al-Khelaïfi, on soutient que le risque de voir Neymar quitter la capitale l’été prochain, (…)