Accueil > Musique > Nancy Ajram, si ses filles participent à The Voice Kids

Nancy Ajram, si ses filles participent à The Voice Kids

mercredi 6 décembre 2017, par Arabika24.com

Nancy Ajram arrive à concilier sa vie de famille et sa carrière, même si cela n’a pas toujours été facile.

La star libanaise se livre longuement dans les colonnes de Majala, occasion d’évoquer sa carrière, mais aussi de livrer quelques confidences sur sa famille, et la manière dont elle composait avec son emploi du temps surchargé.

« J’essaye toujours de concilier ma carrière et ma vie de famille et je fais de mon mieux pour passer le plus de temps à leurs côtés », dit Nancy Ajram, à laquelle il était demandé si ses filles Mila et Ayla, nées de sa relation avec le docteur Fadi Hachem, était dérangée par sa carrière sous les projecteurs.

« Mila et Ayla savent que je suis une artiste et que je chante. Elles me suivent souvent à la télévision et aime beaucoup ce que je fais », dit-elle.

La star avoue par ailleurs qu’elle ne serait pas réticente à l’idée que ses filles participent à The Voice Kids Ahla Sawt, le télé-crochet de MBC dans lequel elle officie en qualité de jurée.

« Je les encourage à faire ce qu’elles aiment et ce qu’elles savent faire le plus. Mais je les préviens toujours qu’il faut se préparer à perdre ou à gagner pour qu’elles ne soient pas déçues ».

« Je passe mon temps avec eux comme n’importe quelle mère, dit-elle par ailleurs. Je joue avec eux, les aide à faire leurs devoirs, les emmène faire du shopping ».