Accueil > Sport > Nabil Fekir : « Je n’aimais pas beaucoup l’école »
Nabil Fekir : « Je n’aimais pas beaucoup l’école »
dimanche 4 février 2018, par
En confidence avec « Onze Mondial », Nabil Fekir a accepté d’en dire plus sur son parcours, et notamment sur ses années de scolarité, et confirme qu’il n’était pas très doué.
Le footballeur reconnait en effet qu’il n’aimait pas l’école.
« Je n’aimais pas beaucoup l’école. Ce n’était pas ce que je préférais. Mais voilà, il y a toujours eu ma mère et mon père derrière moi pour me pousser, pour me forcer à faire mes devoirs parce que ce n’était pas facile, confie-t-il. Quand je rentrais de l’école, je voulais directement sortir moi (sourire). Je jetais le cartable et je voulais sortir. Mes parents étaient là pour me suivre et c’était bien. C’est important d’avoir des parents qui te suivent ».
Nabil Fékir précise être allé jusqu’en classe de première.
« Je ne vais pas te dire : « J’étais un élève sérieux » parce qu’arrivé à un moment, je ne faisais peut-être pas les devoirs. Mais je n’étais pas un élève turbulent. Je n’allais pas en cours pour m’amuser ou quoi que ce soit. En vrai, j’étais ailleurs, tu vois ? Ça ne m’intéressait pas trop. (Il coupe). C’est malheureux de dire ça. Aujourd’hui, je regrette un peu. Mais voilà, c’est comme ça, on ne peut pas revenir en arrière », a indiqué l’attaquant de l’OL.