Promu capitaine par Bruno Genesio après le départ d’Alexandre Lacazette vers Arsenal, Nabil Fekir a repris confiance en lui.
Ce changement de statut a en effet eu un effet bénéfique sur sa personnalité.
« Le brassard de capitaine, c’est la première pour moi, ça me donne un peu plus de confiance, de responsabilités aussi mais c’est quelque chose que j’aime bien. J’essaye de prendre ce rôle à cœur et de donner le meilleur de moi-même », confie-t-il.
Et à Nabil Fekir d’ajouter : « Ça (…)
Accueil > Mots-clés > Stars > Nabil Fekir
Nabil Fekir
Articles
-
Nabil Fekir « changé » par son brassard de capitaine
17 février 2018, par Arabika24.com -
Nabil Fekir, sa drôle de confidence sur sa valeur marchande
3 février 2018, par Arabika24.comMême s’il reste à Lyon alors qu’il a été courtisé par les plus grands durant le mercato d’hiver, Nabil Fekir est conscient de sa valeur. Mais l’attaquant n’en a cependant que faire.
L’international français de l’O.L est en effet estimé à plus de 60M€, un montant qu’il a évoqué dans les colonnes du magazine « Onze Mondial » où il revient aussi sur son parcours.
« J’ai vu, j’ai vu. Enfin, c’est quelqu’un qui m’a dit. Je ne l’ai pas vu directement parce que je ne suis pas trop branché sur (…) -
Nabil Fekir : « Je n’aimais pas beaucoup l’école »
4 février 2018, par Arabika24.comEn confidence avec « Onze Mondial », Nabil Fekir a accepté d’en dire plus sur son parcours, et notamment sur ses années de scolarité, et confirme qu’il n’était pas très doué.
Le footballeur reconnait en effet qu’il n’aimait pas l’école.
« Je n’aimais pas beaucoup l’école. Ce n’était pas ce que je préférais. Mais voilà, il y a toujours eu ma mère et mon père derrière moi pour me pousser, pour me forcer à faire mes devoirs parce que ce n’était pas facile, confie-t-il. Quand je rentrais de (…) -
Nabil Fekir au PSG ? Bruno Genesio y va de sa confidence
20 janvier 2018, par Arabika24.comA quelques jours du choc entre Paris Saint-Germain avec l’Olympique Lyonnais, Bruno Genesio a fait savoir que son attaquant star Nabil Fekir a toutes les qualités requises pour évoluer au sein de l’équipe de la capitale.
« Nabil a le potentiel pour évoluer dans ce type de club. Il y a beaucoup de très bons joueurs au PSG. Mais vu le niveau qu’il affiche depuis le début de la saison, pour moi, il a le potentiel pour jouer dans ce genre de club. Il a franchi un palier », a avoué, dans le (…) -
Trop lourd, Nabil Fekir « rabaissé » par Christophe Dugarry
27 janvier 2018, par Arabika24.comMême s’il flambe en ce moment comme avec son superbe but avec le PSG, Nabil Fekir a été rabaissé par Christophe Dugarry, qui estime l’international français incapable d’intégrer la cour des très grands.
« J’aime ce joueur et on est tous d’accord que c’est un super joueur et qu’il fait partie des trois meilleurs de Ligue 1. Mais j’essaie de me projeter un peu plus loin. Et je trouve que s’il garde son exceptionnelle patte gauche, il est moins bien dans ses accélérations qu’il ne l’était (…) -
Nabil Fekir envoie un message fort à Didier Deschamps
22 janvier 2018, par Arabika24.comFort de ses prestations avec l’Olympique Lyonnais, Nabil Fekir n’a pas renoncé à la prochaine Coupe du Monde, et a affiché ses ambitions sur le plateau de « Télé-Foot », sur TF1.
« Je n’ai pas eu beaucoup de chances de m’exprimer en Bleu, mais je ne me fais pas de souci. Je bosse de mon côté et si le sélectionneur a besoin de moi, je répondrais présent », confie le footballeur, qui lance ainsi un appel à Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France.
« Il me manquait peut-être (…) -
Nabil Fekir n’est pas impressionné par Neymar
21 janvier 2018, par Arabika24.comAlors qu’il fera face ce dimanche au PSG pour une rencontre comptant pour une nouvelle journée du championnat de France, Nabil Fekir a livré des confidences sur ses adversaires du soir, et affirme ne pas être « impressionné » par la pépite parisienne Neymar.
« Je n’ai pas dit qu’il m’impressionnait mais il est bon, il est bon ! C’est un très bon joueur, il suffit de voir sa capacité d’accélérer, de dribbler, à faire des différences, a-t-il remarqué en conférence de presse.
Et de (…)