Accueil > Musique > Mennel Ibtissem (The Voice), qui a voulu sa peau ?
Mennel Ibtissem (The Voice), qui a voulu sa peau ?
dimanche 11 février 2018, par
Yassine Bourouais, le président de l’association de victimes « Promenade des Anges : 14 juillet », semble avoir réussi à avoir la peau de Mennel Ibtissem, la candidate de The Voice sur TF1.
Comme il le confirme dans les colonnes du magazine « Public », il a interpelé TF1 et la production de The Voice afin que la jeune chanteuse soit sanctionnée.
Et après plusieurs coups de pressions, il est arrivé à ses fins puisque Mennel Ibtissem, lassée de la polémique suscitée par ses tweets complotistes sur l’attentat de Nice, tire sa révérence et quitte le navire. Elle a par ailleurs tenu à présenter ses excuses pour les personnes touchées par tweets.
Son départ a été confirmé par la production de « The Voice ».
Yassine Bourouais explique dans les colonnes de Public avoir « reçu plusieurs appels de familles de victimes indignées par cette polémique ».
« Cela fait plusieurs jours que cette controverse dure sur les réseaux sociaux, et personne n’intervient pour que cela cesse. Pendant ce temps là, on continue à salir la mémoire des victimes », a-t-il déploré.
Yassine Bourouais reconnait aussi avoir demandé à ce que Mennel Ibtissem soit écartée de The Voice.
« Il nous semble inconcevable que cette candidate puisse poursuivre The Voice sans être sanctionnée. TF1 doit montrer l’exemple », a indiqué le président de cette association.