Accueil > Musique > Mennel Ibtissem (The Voice) : Isabelle Morini-Bosc se défend de racisme

Mennel Ibtissem (The Voice) : Isabelle Morini-Bosc se défend de racisme

mardi 6 février 2018, par Arabika24.com

Une sortie de Isabelle Morini-Bosc, chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8, sur la prestation de Mennel Ibtissem dans The Voice a suscité une vive réaction de la part des internautes. Mais la journaliste a fini par revenir sur ses propos.

Le jeune femme reconnaissable grâce à son turban a époustouflé les coachs du télé-crochet de la première chaine avec sa reprise en arabe d’Hallelujah de Leonard Cohen.

Sa prestation a été saluée par les coachs de The Voice. Mais Isabelle Morini-Bosc s’est illustrée en critiquant le choix de la candidate de The Voice de chanter en arabe.

« Le voile ne me choque pas. La chanson en arabe non plus, même si je trouve que, par les temps qui courent, ça ne s’imposait peut-être pas nécessairement, mais en revanche, ce qu’elle a posté sur les attentats de Nice, ça me choque », a-t-elle lancé.

Cette sortie a été très commentée sur Twitter, et certains sont allés jusqu’à l’accuser de racisme.

Isabelle Morini-Bosc a finalement réagi à cette polémique pour éteinte le feu.

« Moi raciste ? Allons donc ! J’ai cru qu’on parlait de quelqu’un d’autre. Mais vous avez raison, si j’ai été mal comprise, c’est que je me suis mal fait comprendre ! Donc, reparlons-en ce soir dans #TPMP », a-t-elle indiqué.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.