Accueil > Musique > Malgré un agenda de ministre, May Hariri prend le temps faire la fête avec (…)
Malgré un agenda de ministre, May Hariri prend le temps faire la fête avec son fils (photo)
samedi 24 février 2018, par
Bien qu’elle soit très occupée par ses différents projets, May Hariri a pris le temps de célébrer l’anniversaire de son fils Melhem.
Et la star libanaise a même pris le temps de lui concocter un joli gâteau.
May Hariri est l’heureuse maman de deux enfants, Melhem Junior et Sarah dont elle en parlait dans les pages du magazine « Prestiges ».
« Je les entoure de prévenances et d’égards et je leur accorde un grand intérêt en étant toujours auprès d’eux et à leur écoute », a confié celle qui s’était brûlé le cheveux en décembre dernier. Cela n’empêche que je leur laisse une marge de liberté et d’expression pour qu’ils apprennent à compter sur eux-mêmes ».
May Hariri expliquait par ailleurs la manière dont elle conciliait sa vie de famille et son statut de star.
« Mon fils Melhem Junior est aujourd’hui aux côtés de son père, Melhem Barakat, et ma fille Sarah, 8 ans, est à l’école et vit avec moi, sous ma garde. Le domaine artistique est ma profession. J’estime que l’art représente un beau message à transmettre au public, surtout si l’on réussit à le faire. Je suis fière d’être une star. Mais ma grande fierté et mon bonheur, c’est mon statut de mère de famille », disait-elle.