Accueil > Musique > Latifa Raafat, un tendre message à Haj Younes hospitalisé (photo)

Latifa Raafat, un tendre message à Haj Younes hospitalisé (photo)

vendredi 9 février 2018, par Arabika24.com

Haj Younes est hospitalisé dans un hôpital de Rabat, a confirmé son amie, Latifa Raafat, qui lui a adressé un message sur Instagram dans lequel elle lui souhaite un prompt rétablissement.

Et au passage, elle publie une photo de l’artiste sur son lit d’hôpital.
Les causes de cet incident de santé n’ont pas été précisées.

Il y a peu, l’artiste Haj Younes s’était illustré en s’en prenant à Asmaa Lamnawar à laquelle il reprochait ses propos dans durant l’émission Rachid show sur 2M.

« En réponse à une question du frère Rachid, tu étais confuse, et ta réponse n’avait rien à voir avec la question posée en se contentant de répondre : je ne suis pas compositeur. Magnifique !

C’est pourquoi je te prie et je prie les amis de regarder cette vidéo courte comme preuve pour savoir la vérité et qui est menteur.

Qui était compositeur agrée dans l’orchestre royal ?
Qui a composé pour la grande star égyptienne Nadia Mustapha lorsqu’elle était au summum de la chanson ? Qui a composé pour la grande star Samira Saïd ?
Qui a composé pour la grande star Latifa Raafat ?
Qui a composé pour le grand chanteur Ismail Ahmed ?
Qui a composé pour la grande star Hayatt Al Idrissi ?
Qui a composé pour la voix divine Nadia Ayoub ?

Ils ont la réponse ? demandes leur si c’était vrai ou des mensonges. Ils ont chanté mes compositions ou non ? Sauf si tu n’es pas convaincue et que tu ne reconnais pas la valeur de ces géants, et ça c’est ton avis.
D’un autre côté… tu as dit que je t’ai attaquée !!! je dis à haute voix jamais puis jamais… mon éducation et ma conduite ne me le permettent pas. Tout le monde sait comment je me comporte avec autrui et particulièrement toi, toi que j’ai prise sous ma protection avec joie comme ma fille (ton père qui m’est très cher que Dieu te le garde en est témoin) », avait-il alors lancé.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.