Accueil > Musique > Hassan Jameel, la fiancé de Rihanna « gêné » par une proposition de Chris Brown
Hassan Jameel, la fiancé de Rihanna « gêné » par une proposition de Chris Brown
lundi 12 février 2018, par
Hassan Jameel verrait d’un mauvais oeil la proposition de Chris Brown, qui a fait part de son désir d’assurer une tournée avec Rihanna, neuf ans tout juste après l’avoir agressée.
Sur son compte Twitter, le chanteur américain a en effet fait appel du pied à la star barbadienne.
« Juste à y penser…. Une tournée CRAZY WORLD serait avec BEYONCE, RIHANNA, BRUNO MARS, CHRIS BROWN. « 2 pour 2 », a-t-il indiqué sur ce site de micro-blogging. « Et si vous décidez de le faire sans moi ... donnez-moi 10% », a-t-il ajouté.
Cette proposition qui n’a aucune chance de voir le jour ne manquerait pas d’agacer le fiancé de Rihanna.
Hassan Jameel aurait une piètre estime de Chris Brown selon Hollywood Life.
« Il est vraiment mal à l’aise avec le fait que son ex continue de penser au passé. Il sait que Chris Brown continue de garder un oeil sur elle et qu’il a encore des sentiments profonds pour la chanteuse, glisse un proche. Hassan ne fait pas du confiance à Chris Brown et il sait qu’il est complètement imprévisible quand il s’agit de Rihanna. Cela l’inquiète beaucoup ».
« Il a l’impression que Chris est capable de tenter tout ce qui est en son pouvoir pour la récupérer », poursuit cette source s’expriment sous couvert d’anonymat. Cela le rend très mal à l’aise. Hassan essaie de ne pas s’inquiéter à ce sujet mais il sait que Chris est toujours amoureux de Rihanna ce qui le rend assez nerveux ».