Accueil > Musique > Hassan Jameel conforte Rihanna en deuil (photos)
Hassan Jameel conforte Rihanna en deuil (photos)
mardi 2 janvier 2018, par
Brisée par la mort de son cousin Tavon, assassiné par balles à La Barbade, alors qu’il n’était âgé que de 21 ans, Rihanna peut évidemment compter sur son homme, le richissime Hassan Jameel.
Les fêtes de fin d’année ont viré au cauchemar pour la star barbadienne, après que son cousin ait été tué par balles dans le quartier de Saint-Michael à La Barbade dans l’après-midi du 25 décembre rapportait le journal local, « Nation News ».
Le Daily Mail qui revient aussi sur ce drame précise que Tavon a perdu la vie avant son arrivée au centre hospitalier de La Barbade. Rihanna lui a rendu hommage.
« Repose en paix cousin, je ne peux pas croire que la nuit dernière, je te serrais encore dans mes bras ! Je ne pensais pas que c’était la dernière fois que je sentais la chaleur de ton corps ! Je t’aimerai toujours ! », a-t-elle écrit sur son compte Instagram.
Suite à ce terrible épisode, son homme Hassan Jameel aurait prouvé qu’il était une épaule sur laquelle Rihanna pouvait compter, a fait savoir le Daily Mail, qui affirme que son homme l’aurait invitée dans un restaurant très chic de Londres pour tenter d’apaiser ses souffrances.
« Il a réussi à lui faire oublier durant quelques heures la mort de son cousin », indique un proche du couple.