Le père de Nabil Ayouch s’est dit fier du dernier film de son fils, « Razzia », qui débarque sur les écrans cette semaine.
Face aux caméras de Chouf, Nordine Ayouch a en effet salué la qualité de la dernière réalisation de son fils.
« C’est un film formidable et qui me rend fier. Il a fait un travail exceptionnel comme avec tous ses films », indique-t-il avant de se réjouir que Nabil Ayouch se soit attaqué de manière corrosive à des thèmes sociétaux, comme la corruption, le terrorisme. (…)
Accueil > Mots-clés > Projets > Film

Film
Articles
-
Nabil Ayouch fait la fierté de son père avec « Razzia » (vidéo)
9 février 2018, par Arabika24.com -
Sara Lalama se livre sur sa conception de l’Amour
8 mars 2018, par Arabika24.comSara Lalama s’est livrée lors d’entretien accordé au magazine Liya, occasion de revenir non seulement sur son parcours, mais aussi de livrer sa conception de l’amour.
L’actrice algérienne de 24 ans a commencé le théâtre dès son jeune âge.
« Mais avec le temps j’ai compris que j’avais besoin d’une formation solide qui puisse structurer cette passion pour pouvoir en faire mon métier, j’ai donc rejoint le conservatoire de Toulon en France et fais quatre ans, durant lesquelles j’ai appris (…) -
Tarek Boudali « Trophée du Film français » pour sa première réalisation (photo)
8 février 2018, par Arabika24.comTarek Boudali a remercié ses fans pour le trophée qui lui a été remis à l’occasion
de la 25e édition des Trophées du Film français, un événement organisé chaque année par le magazine « Le Film français ».
Cette remise de prix s’était déroulée au Palais Brongniart à Paris le 6 février dernier, en partenariat avec la chaîne TF1 et l’organisme de promotion cinématographique Unifrance.
Tarek Boudali a été honoré pour sa première réalisation "Epouse Moi Mon Pote", lors de cette (…) -
Aida Ababsa, la soeur de Fella El Djazairia, écartée au profit de Suzanne Najmuddin
26 février 2018, par Arabika24.comAprès Fella El Djazairia, qui a été écartée d’une émission algérienne où elle devait officier en qualité de jurée, c’est au tour de sa soeur Aida Ababsa de connaitre le même tracas.
L’actrice algérienne a en effet été remplacée à la dernière minute au casting de la série (AL KHAWAH) par l’artiste syrienne Suzanne Najmuddin.
La raison de son éviction n’a pas été précisée.
Pour autant, Aida Ababsh ne perd pas espoir et garde ce trait d’optimisme qui la caractérise.
« Peut-être que (…) -
Tahar Rahim en Judas dans « Marie Madeleine » (photos)
10 février 2018, par Arabika24.comTahar Rahim sera à l’affiche de « Marie Madeleine », dernière réalisation de Garth Davis dans laquelle elle donne la réplique à Rooney Mara et Joaquin Phoenix.
La première photo extraite de ce long-métrage dont la sortie est programmée pour courant 2018 a été dévoilée par l’acteur sur son compte Instagram.
« Marie Madeleine » dans lequel Tahar Rahim endosse le rôle de Judas est un portrait authentique et humaniste de l’un des personnages religieux les plus énigmatiques et incompris de (…) -
Camélia Jordana dans Red Snake, un film de guerre de Caroline Fourest
24 janvier 2018, par Arabika24.comCamélia Jordana a donné son accord pour se joindre à la distribution de « Red Snake », un film de guerre que réalisera Caroline Fourest, où il sera question de guerre contre les Islamistes.
C’est le magazine Variety, la bible du cinéma, qui a fait état de ce projet, avant qu’il ne soit confirmé par Caroline Fourest, qui en plus d’être écrivain, vient d’ajouter une autre corde à son arc en se lançant dans la réalisation.
Inspirée par « ces jeunes femmes braves qui décident, partout dans (…) -
Yémen, les enfants et la guerre, ce soir sur France 2 (vidéo)
8 février 2018, par Arabika24.comUn reportage de Khadija Al Salami sera diffusé ce ce soir France 2, dans le cadre de l’émission « Envoyé spécial »
C’est un document exceptionnel, tourné dans un pays où aucune caméra ne peut plus pénétrer. Ahmed a 11 ans, Rima, 8 ans et Youssef, 9 ans. Depuis trois ans, ils vivent sous les bombardements quotidiens de l’aviation saoudienne. La réalisatrice yéménite Khadija Al Salami a confié sa caméra à Ahmed, Rima et Youssef.
Cette guerre oubliée, ce sont eux qui vont la raconter. Ils (…) -
Camélia Jordana ce soir aux César pour Le Brio, co-produit par Dimitri Rassam
2 mars 2018, par Arabika24.comCamélia Jordana est nominée ce soir dans la catégorie « Meilleur Espoir Féminin » aux César pour son rôle de Naïla dans Le Brio, réalisé par Yvan Attal et produit par la société de Dimitri Rassam.
Camélia Jordana y endosse le rôle d’une étudiante en droit coachée par un prof réac pour gagner un concours d’éloquence.
« J’avais envie de défendre son parcours, sa force, sa ténacité. Et elle m’a forcément parlé, cette fille qui doit jouer des coudes pour se faire une place dans un milieu (…) -
Kamilya Ward, future comédienne ? Elle lance un appel
1er mars 2018, par Arabika24.comEn confidence avec le journal « Al Hayat », la sublime Kamilya Ward a fait part de son désir d’ajouter une autre corde à son arc en se lançant dans une carrière de comédienne.
La star algérienne lance clairement un appel aux producteurs, en marge d’un concert qu’elle se prépare à donner à Chypre avec Wael Jassar, et en attendant de la retrouver sur les scènes d’Egypte et d’Algérie, peut-être au printemps.
« J’appartiens à une famille d’intellectuels, ma mère travaillait comme (…) -
Ramzy Bedia débarque avec Les Aventures de Spirou et Fantasio (photo)
21 février 2018, par Arabika24.comRamzy Bedia débarque aujourd’hui dans les salles obscures dans « Les Aventures de Spirou et Fantasio », une comédie familiale dans laquelle il endosse le rôle de « Zorglub ».
Il s’agit de la dernière réalisation d’ Alexandre Coffre.
L’acteur de 44 ans y donne la réplique à Thomas Solivérès, Alex Lutz, Christian Clavier, et Géraldine Nakache.
On vous propose de découvrir le synopsis de cette comédie :
Lorsque Spirou, prétendu groom dans un Palace, rencontre Fantasio, reporter en (…)