Ghada Abdel Razek semble s’être remise de son accident, qui l’a clouée durant de nombreuses semaines au lit.
La star égyptienne s’était en effet blessée à la cheville.
Et ses médecins lui avaient conseillé de garder le repos durant quelques semaines. Son membre « traumatisé » devait rester immobilisé durant plusieurs jours, précisait à l’époque le magazine « Laylina » dans son édition en ligne.
A la mi-novembre, Ghada Abdel Razek avait réussi à se remettre d’aplomb à Florence en (…)
Accueil > Mots-clés > Pays > Egypte

Egypte
Articles
-
Ghada Abdel Razek en jogging. Sa fracture à la jambe oubliée (photos)
21 janvier 2018, par Arabika24.com -
Haifa Wehbe donne rendez-vous à ses fans à Charm El Sheikh et à Londres
10 décembre 2017, par Arabika24.comInvitée de « Hala El Khamiss », le rendez-vous de Hala el-Murr sur la télé libanaise, Haifa Wehbe a confirmé qu’elle fera son grand retour en Egypte dans quelques semaines.
La diva libanaise va en effet se produire à Charm El Sheikh, à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Son concert est programmé pour le 30 décembre.
Haifa Wehbe explique par ailleurs qu’elle pourrait se produira le 31 décembre à Londres.
Mais pour l’heure, rien n’a été confirmé, en raison de nombre de formalités à (…) -
Ghada Abdel Razek, des précisions sur sa terrible blessure (photo)
2 décembre 2017, par Arabika24.comGhada Abdel Razek a supprimé de son compte « Instagram » la photo d’elle affalée sur son canapé semblant souffrir le martyre.
Ce cliché aurait été publié sur les réseaux sociaux sans son consentement. La star égyptienne précise néanmoins qu’elle s’est fracturée la jambe et la main droite des suites d’un accident, sans toutefois en préciser la nature.
Pour l’occasion, elle a publié un autre post dans lequel elle remercie ses fans pour leur messages de soutien durant cette épreuve.
En (…) -
Accusée d’incitation à la débauche, Shyma s’excuse (vidéo)
21 novembre 2017, par Arabika24.comInterpelée par les autorités égyptiennes après son clip très suggestif supposé contraire aux bonnes moeurs, Shyma a tenu à présenter ses excuses via son compte Facebook.
La jeune femme s’est en effet de sa page Facebook pour déplorer de ne pas avoir anticipé les nombreuses réactions contre son clip.
« Je présente mes excuses à tous ceux qui ont été dérangés par le clip et l’ont considéré indécent », a écrit la chanteuse, âgée de 21 ans.
Shyma ajoute ne pas « s’être imaginée que tout (…) -
Fini les blessures, Yasmine Sabry remonte enfin sur sa puissante moto (photo)
30 janvier 2018, par Arabika24.comAlors qu’elle compose avec une rupture du ligament croisé antérieur, qu’elle a soigné à Londres, la sublime Yasmine Sabry poste une photo d’elle au guidon d’une puissante moto.
Ces photos avaient été prises quelques semaines avant sa blessure dans une salle de sport.
On vous propose de découvrir ces clichés de la jolie actrice, qui est supposée avoir mis le cap à la mi-janvier sur Londres pour y suivre un traitement révolutionnaire pour en finir de sa douleur insupportable, consécutive (…) -
Nancy Ajram et Tamer Hosny de retour en enfance pour The Voice Kids (vidéo)
11 décembre 2017, par Arabika24.comPour le lancement de « The Voice Kids » sur MBC dans lequel elle officie en qualité de jurée, Nancy Ajram a accepté de regarder dans le rétro et de faire un retour en enfance.
Une vidéo de sa collaboration avec collaboration avec une candidate du programme musical a été diffusée.
Et le résultat mérite le détour !
Tamer Hosny, un autre juré du concours, a aussi tourné une séquence semblable.
Ce week-end, Nancy Ajram et son mari, Fadi Hachem, on le rappelle, ont mis le cap sur Monaco (…) -
Sherine Abdel-Wahab risque la prison pour avoir dénigré l’eau du Nil
16 novembre 2017, par Arabika24.comSherine Abdel-Wahab se retrouve dans le collimateur de la justice en Egypte pour avoir dénigré son pays.
Son procès est prévu pour le 23 décembre. Sherine dans de sales draps ! La diva égyptienne doit en effet faire face à ses juges pour avoir dénigré l’eau du Nil lors d’un concert à Carthage en Tunisie.
Il lui est reproché d’avoir « nui à l’intérêt général » et la date de son procès a été fixée au 23 décembre.
A l’origine de cette histoire rocambolesque, la bande son d’un fan (…) -
Indésirable en Egypte, Sherine Abdel-Wahab annonce un show à Dubai (photo)
27 février 2018, par Arabika24.comAlors qu’elle est presque indésirable en Egypte, suite à la polémique suscitée par ses propos sur l’eau du Nil, Sherine Abdel-Wahab a annoncé un concert pour le 9 mars prochain au village Global de Dubai.
« De retour ! Je suis impatiente de vous revoir le 9 mars », a annoncé Sherine Abdel-Wahab, qui s’était produite sur cette scène en décembre dernier à l’occasion des fêtes de fin d’année.
L’interdiction de deux mois dont elle avait écopé suite à ses propos sur l’eau de Nil, lui avait (…) -
Abandon des accusations contre Sherine Abdel-Wahab
23 novembre 2017, par Arabika24.comL’affaire opposant depuis quelques jours Sherine Abdel-Wahab au puissant syndicat des professions musicales est désormais close.
Il était, on le rappelle, reproché à la star égyptienne d’avoir « nui à l’intérêt général » suite à sa sortie surmédiatisée lors d’un concert où elle exhortait sur le ton de l’humour un admirateur à ne surtout pas consommer l’eau du Nil.
« Tu pourrais choper la bilharziose », une maladie tropicale qui atteint des millions de personnes à travers le monde et (…) -
Mai Ezzidine « en larmes » après s’être grimée en vieille (photo)
7 février 2018, par Arabika24.comMai Ezzidine était en pleurs après s’être découverte vieillie pour les besoins du programme « Mon histoire avec le temps », diffusé sur la télé émeratie.
Celle qui n’a jamais caché avoir eu recours à la chirurgie esthétique a en effet donné son accord pour participer à ce programme à succès.
Mais il semble l’avoir regretté.
Grâce à un maquillage concocté par des spécialistes, elle s’est en effet vu à l’âge de 80 ans.
Son trouble était tel qu’elle n’a pas réussi à contenir ses larmes. (…)