Accueil > Télévision > Dounia Batma se chamaille avec le fils de Abderraouf

Dounia Batma se chamaille avec le fils de Abderraouf

jeudi 11 janvier 2018, par Arabika24.com

Dounia Batma a tiré à boulets rouges sur Oussama, le fils de Abderraouf, dont le papa est soigné actuellement pour détresse respiratoire à l’hôpital militaire de Rabat.

Cette brouille s’est amorcée après que la chanteuse ait annoncé par erreur le décès de l’humoriste sur son compte Instagram.

Le démenti ne s’est pas fait attendre, et le fils de l’humoriste a exigé que la publication soit retirée des réseaux sociaux, reprochant à Dounia Batma d’induire ses admirateurs en erreur tout en lui reprochant à elle et à d’autres artistes de chercher le buzz.

Celle qui a récemment célébrer le baptême de sa fille Gazzal lors d’une somptueuse cérémonie à Marrakech, explique avoir elle-même été induite en erreur en se basant sur les bruits de couloir colportés par certains médias.
« Le peuple marocain connaît Abderraouf et s’inquiète pour son état de santé.

Les artistes, comme moi, que tu as insultés se sont basés sur les informations publiées sur les réseaux sociaux parce qu’on ne connait pas les membres de sa famille pour leur demander des nouvelles. Ce n’est pas une raison pour que tu nous attaques », écrit Dounia Batma.

Et de poursuivre : « Je te conseille d’être plus respectueux à l’avenir parce que tu représentes ton père. J’ai supprimé toutes les publications à ce sujet et j’exprimerai dorénavant ma joie ou mon chagrin loin des réseaux sociaux pour ne pas heurter la sensibilité de certains poussins qui souhaitent devenir coqs ».