Abderraouf, de son vrai nom Abderrahim Tounsi, a été admis en urgence dans une clinique de Jerrada à Casablanca, dans un état très « critique », a fait savoir son fils, Oussama, dans une vidéo publiée sur Youtube.
« Mon père souffre de graves problèmes respiratoires », a-t-il indiqué, très ému, précisant ensuite que son père est actuellement dans « une unité de soin intensifs ».
« Chaque hiver, il est un peu malade, mais cette année, son état est bien plus grave. (...) lundi, vers 4 (…)
Accueil > Mots-clés > Stars > Abderraouf
Abderraouf
Articles
-
Abderraouf hospitalisé dans un état très critique (vidéo)
3 janvier 2018, par Arabika24.com -
Dounia Batma de tout coeur avec Abderraouf hospitalisé (photo)
7 janvier 2018, par Arabika24.comAlors qu’Abderraouf est hospitalisé dans un état critique suite à une détresse respiratoire, il a pu compter sur le soutien de quelques personnalités dont Dounia Batma.
La chanteuse marocaine s’est en effet emparée de son compte Instagram pour adresser un message de soutien à l’humoriste dont elle dévoile une photo sur laquelle on le découvre très affaibli.
« Prompt rétablissement à Abderraouf qui a marqué par son humour plusieurs générations de marocains », a-t-elle indiqué sur ce (…) -
Hospitalisé dans un état critique, Abderraouf va mieux (photos)
17 janvier 2018, par Arabika24.comAbderraouf va mieux, après avoir lutté contre une maladie respiratoire chronique durant quelques semaines.
Tout va pour le mieux pour l’humoriste marocain. Même s’il est toujours hospitalisé à l’hôpital militaire de Rabat, son état de santé s’est nettement amélioré, a fait savoir sa fille Dounia, qui a publié de nombreux clichés sur son compte Instagram.
Abderraouf semble en effet remis d’aplomb même si les médecins ne l’ont pas pour l’heure autorisé à quitter l’hôpital où il a été (…) -
Dounia Batma se chamaille avec le fils de Abderraouf
11 janvier 2018, par Arabika24.comDounia Batma a tiré à boulets rouges sur Oussama, le fils de Abderraouf, dont le papa est soigné actuellement pour détresse respiratoire à l’hôpital militaire de Rabat.
Cette brouille s’est amorcée après que la chanteuse ait annoncé par erreur le décès de l’humoriste sur son compte Instagram.
Le démenti ne s’est pas fait attendre, et le fils de l’humoriste a exigé que la publication soit retirée des réseaux sociaux, reprochant à Dounia Batma d’induire ses admirateurs en erreur tout en (…)