Accueil > Musique > Cheb Khaled, une troublante ressemblance avec Ibrahim Saafan (photo)
Cheb Khaled, une troublante ressemblance avec Ibrahim Saafan (photo)
dimanche 25 février 2018, par
Alors qu’il a fait son retour en Algérie pour préparer un album, le roi du Rai Cheb Khaled voit sa ressemblance avec une légende du cinéma soulignée sur les réseaux sociaux.
Le chanteur algérien, qui se produisait fin 2017 en Arabie Saoudite pour la première fois de sa carrière, présente en effet une étrange ressemblance avec l’acteur égyptien Ibrahim Saafan.
Et en guise de preuve, une superposition de photos a été publiée.
Il y a peu, Cheb Khaled s’était illustré en lançant une petite pique contre Saad Lamjarred, qui se trouve dans l’oeil du cyclone suite à une plainte pour « agression sexuelle avec violence » par une jeune femme à Paris.
Saad Lamjarred avait en effet été arrêté à Paris en octobre 2016 avant d’être placé en garde à vue.
Et à son issue, il était écroué par le juge des libertés et de la détention et était mis en examen pour « viol aggravé » et « violences volontaires aggravées ».
L’artiste de 32 ans a finalement été libéré. Mais en attendant de faire face à ses juges, il est soumis à un contrôle judiciaire strict.
Interrogé sur cette affaire ultra-médiatisée par MBC, Cheb Khaled affirme que Saad Lamjarred n’en est pas à son premier méfait, ce fut le cas aussi aux Etats-Unis.
Mais cette fois « c’est "trop », estime Cheb Khaled, qui a récemment fait sa omra.