Accueil > Musique > Célibataire, Saad Lamjarred affronte seul le froid parisien (photos)
Célibataire, Saad Lamjarred affronte seul le froid parisien (photos)
vendredi 22 décembre 2017, par
C’est à Paris où il est contraint de rester en raison de son contrôle judiciaire que Saad Lamjarred va sans doute célébrer les fêtes de fin d’année.
Et le chanteur armé d’un doudoune bien chaude pour affronter la froid a d’ailleurs été repéré en solo en balade dans le capitale.
Cette photo, l’artiste marocain l’a partagée avec ses millions de fans sur Instagram.
Même il est très présent sur les réseaux sociaux, pas question de répondre aux accusations portées à son encontre par sa prétendue victime, Laura Prioul, qui a déballé sur l’affaire l’impliquant dans une vidéo dévoilée en novembre dernier sur Youtube.
Le chanteur marocain de 32 ans est en effet appelé à garder le silence par ses avocats, comme le confirme Rafik Kamal Lahlou, directeur de publication de VH, qui l’a interviewé pour le compte de ce magazine.
Et il s’en expliquait aussi lors d’un entretien accordé à Tel-Quel.
« Ses avocats lui ont interdit de dire quoi que ce soit sur l’affaire, car elle est devant la justice. Nous avons donc obtenu cette interview exclusive à la condition de ne pas aborder le sujet jusqu’à ce que la justice se prononce dessus », expliquait le journaliste.