Accueil > Musique > Les caprices d’Ayem Nour dénoncés par Martial Bétirac

Les caprices d’Ayem Nour dénoncés par Martial Bétirac

samedi 6 janvier 2018, par Arabika24.com

En entretien avec « Télé-Loisirs », Martial Bétirac s’en est une nouvelle fois pris à Ayem Nour, son ex partenaire dans le Mag Mag sur Nrj 12, et évoque des caprices de la jolie brune.

« Il y a deux choses, la première c’est que nous n’avons jamais vraiment eu de relation. Même quand j’étais dans la même émission qu’elle, il y avait sa tribu et les autres. Depuis que je suis parti, je mets un point d’honneur à mettre de la distance », explique-t-il, avant de confirmer leur brouille.

« Rien de grave, on s’est vraiment engueulé dans le bureau d’Angela Lorente à un moment donné. Moi je considère que quand on anime une émission et c’est ce que j’ai fait, on est certes le patron mais on n’est pas le président de la République pour autant. Elle fait ce métier d’une manière qui n’est pas la mienne donc on ne s’est pas du tout compris là-dessus, c’est-à-dire que moi je ne faisais pas partie des gens qui toquaient à sa loge en attendant ’Entrez’, en attendant qu’elle déverrouille, en attendant que ça s’ouvre et dire ’Maman comme ça va ? Je t’aime, t’es belle.’ Beaucoup de gens faisaient ça, pas moi », raconte-t-il.