Accueil > Télévision > Annoir Sinnaour « manipulé » par Jean-Claude Elfassi ?

Annoir Sinnaour « manipulé » par Jean-Claude Elfassi ?

mercredi 7 février 2018, par Arabika24.com

Annoir Sinnaour, le jeune homme à l’origine de l’affaire de moeurs dans laquelle avait été cité un proche de Jeremstar, Pascal Cardonna, a accusé le photographe Jean-Claude Elfassi de l’avoir manipulé en vue de vendre cette histoire au magazine Public.

« J’ai décidé de parler des agissements [de Pascal Cardonna]. J’ai été contacté par Jean-Claude Elfassi qui m’a proposé d’avoir des avocats gratuitement pour pouvoir me défendre et m’a vendu un discours plutôt alléchant, explique dans une vidéo le jeune étudiant, qui a finalement pris la décision de retirer sa plainte.

Et de poursuivre : « Par la suite, il nous a fait rencontrer des avocats, moi et Jason [qui a aussi porté plainte contre Pascal Cardonna pour corruption de mineur et recours à la prostitution de mineur]. On s’est pas rendu compte sur le coup que ces avocats étaient ses avocats à lui, avec lesquels il entame des procédures. Ce qu’ils se sont amusés à faire, c’est qu’il ont modifié les plaintes ».

Annoir accuse son avocat d’avoir « modifié les plaintes », de « s’amuser à mettre Jeremy dans l’histoire pour faire du buzz ».

Et tout cela pour « vendre des informations à Public ».