Accueil > Musique > Amel Bent : ses touchantes confidences sur Patrick Antonelli
Amel Bent : ses touchantes confidences sur Patrick Antonelli
vendredi 19 janvier 2018, par
Depuis quatre ans, Amel Bent file le parfait amour avec Patrick Antonelli, le père de ses filles, Sofia et Hana.
Aussi, la chanteuse ne manque pas une occasion de lui rendre hommage, ainsi qu’à leurs filles, à l’origine de sa stabilité émotionnelle.
Grâce à sa tribu, la chanteuse se sent en effet plus sereine et plus apaisée. L’avenir, la jolie brune le voit différemment.
« Je me sens mieux aujourd’hui qu’à mes vingt ans. Moins d’incertitudes », confie Amel Bent à Nikos Aliagas, qui a recueilli ses confidences pour le compte du dernier numéro de Gala.
Et cet apaisement, la coach de The Voice Kids le doit en particulier à l’homme de sa vie Patrick Antonelli et à leurs deux filles, Sofia, 2 ans, et Hana, 3 mois.
« Ce qui a bouleversé mon existence, c’est mon mariage et mes enfants. Un vrai remède », glisse la chanteuse qui dévoile de temps en temps des clichés de sa tribu sur son fil Instagram.
« Dans mon métier, on nous chouchoute, on nous maquille, on nous empêche presque de grandir, reconnaît-elle. C’est agréable mais lorsque je rentre à la maison, je laisse le costume de lumière derrière ma porte », a-t-elle indiqué.