Accueil > Musique > Amel Bent : ses touchantes confi­dences sur Patrick Anto­nelli

Amel Bent : ses touchantes confi­dences sur Patrick Anto­nelli

vendredi 19 janvier 2018, par Arabika24.com

Depuis quatre ans, Amel Bent file le parfait amour avec Patrick Anto­nelli, le père de ses filles, Sofia et Hana.

Aussi, la chanteuse ne manque pas une occasion de lui rendre hommage, ainsi qu’à leurs filles, à l’origine de sa stabilité émotionnelle.

Grâce à sa tribu, la chanteuse se sent en effet plus sereine et plus apaisée. L’avenir, la jolie brune le voit différemment.

« Je me sens mieux aujourd’­hui qu’à mes vingt ans. Moins d’in­cer­ti­tudes », confie Amel Bent à Nikos Alia­gas, qui a recueilli ses confi­dences pour le compte du dernier numéro de Gala.

Et cet apaisement, la coach de The Voice Kids le doit en parti­cu­lier à l’homme de sa vie Patrick Anto­nelli et à leurs deux filles, Sofia, 2 ans, et Hana, 3 mois.
« Ce qui a boule­versé mon exis­tence, c’est mon mariage et mes enfants. Un vrai remède », glisse la chanteuse qui dévoile de temps en temps des clichés de sa tribu sur son fil Instagram.

« Dans mon métier, on nous chou­choute, on nous maquille, on nous empêche presque de gran­dir, recon­naît-elle. C’est agréable mais lorsque je rentre à la maison, je laisse le costume de lumière derrière ma porte », a-t-elle indiqué.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.