Accueil > Musique > Affaire Saad Lamjarred- La mère de Laura Prioul balance dans le New York Post

Affaire Saad Lamjarred- La mère de Laura Prioul balance dans le New York Post

jeudi 30 novembre 2017, par Arabika24.com

De l’affaire de moeurs visant Saad Lamjarred et pour laquelle il risque la prison, il en est question dans le New York Post.

Le quotidien new-yorkais a pour l’occasion contacté par téléphone non pas les parties prenantes dans ce dossier, mais Olga Cohard, la mère de la prétendue victime, une dénommée Laura Prioul.

Elle se présente comme étant assistante sociale, et se dit confiante sur l’issue de ce procès qui, laisse-t-elle entendre, aboutira à la condamnation du chanteur marocain.

« Même si Laura a une forte personnalité, elle a besoin d’être accompagnée », indique cette femme de 47 ans, avant d’assurer sa fille victime de menaces, sans toutefois en préciser la nature.

« Même en dehors du Maroc, les fans de Saad Lamjarred sont mobilisés », indique-t-elle, citant des pays comme le Liban et la Jordanie, où les admirateurs de l’artiste marocain seraient les plus nombreux.

Saad Lamjarred est quant à lui appelé à garder le silence par ses avocats, comme le confirme cette fois Rafik Kamal Lahlou, directeur de publication de VH, qui l’a interviewé pour le compte de ce magazine.

« Ses avocats lui ont interdit de dire quoi que ce soit sur l’affaire, car elle est devant la justice », a-t-il indiqué.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.