Accueil > Musique > Accusés d’être Illuminati, Rihanna et Hassan Jameel « indésirables » au Sénégal

Accusés d’être Illuminati, Rihanna et Hassan Jameel « indésirables » au Sénégal

samedi 3 février 2018, par Arabika24.com

Rihanna, qui se serait envolée dans le plus grande discrétion avec Hassan Jameel, finalement contraint de trouver un créneau dans son agenda pour passer du temps avec sa belle, ne serait pas la bienvenue au Sénégal, où elle avait rendez-vous avec le président Emmanuel Macron pour parler éducation.

Des associations religieuses sont en effet opposées à la venue de la star barbadienne, en raison de sa prétendue appartenance aux Illuminati.

Une association de plusieurs groupes religieux avaient uni leurs forces sous la bannière « Non à la franc-maçonnerie et à l’homosexualité ».

« Rihanna ne s’en cache pas, elle fait partie des Illuminati, qui est une branche de la franc-maçonnerie », explique à Jeune Afrique Cheikh Oumar Diagne, en charge de la communication de ce collectif religieux.

Et de souligner ensuite que la venue de la fiancée de Hassan Jameel « coïncide étrangement avec la date initialement prévue des Rencontres humanistes et franc-maçonniques africaines et malgaches (Rehfram).

« Son voyage a été orchestré en complicité avec le gouvernement pour dérouler un programme éducatif qui vise à faire des futures générations de fidèles disciples de Satan », lâche-t-il.