Laura Prioul, celle qui accuse Saad Lamjarred d’agression sexuelle, prétend avoir été contrainte de suivre une trithérapie contre le virus VIH.
Dans une vidéo publiée sur Youtube, la jeune femme a brisé le silence sur cette affaire de moeurs impliquant la star marocaine.
Et après être revenue sur la circonstances de cette présumée agression, elle explique avoir subi durant trois longs mois une trithérapie contre le virus VIH. Il s’agit de l’association de trois médicaments contre le (…)
Accueil > Mots-clés > Pays > Maroc

Maroc
Articles
-
La victime présumée de Saad Lamjarred suit une trithérapie contre le sida (vidéo)
14 novembre 2017, par Arabika24.com -
La victime de Taoufik Bouachrine brise le silence sur son viol (vidéo)
28 février 2018, par Arabika24.comL’une des prétendues victimes de Taoufik Bouachrine, le directeur du site alyaoum24 et d’Akhbar Al Yaoum en prison pour viol, brise le silence face aux caméras de Chouf.
La victime, Khouloud El Jabri, reproche à son ex patron d’avoir abusé d’elle.
On vous propose de découvrir ses confidences dans leur intégralité..
Dans un communiqué, le procureur du roi à la cour d’appel de Casablanca, en charge de cette affaire, a précisé avoir ordonné sa mise en détention pour « traite d’être (…) -
Douzi et Jason Derulo, un duo en préparation (photo)
17 février 2018, par Arabika24.comSi Douzi a débarqué à Los Angeles, c’est pour préparer un duo avec Jason Derulo, auteur-compositeur-interprète américain.
Douzi a confirmé leur collaboration sur Instagram après avoir gardé le silence durant quelques heures.
« Et la surprise fut révélée ! ✌🏽
Attendez moi très prochainement dans un Duo de choc✌avec l’incontournable Jason Derulo 💥💥 », a fait savoir Douzi sur son compte Instagram, où il publiait quelques heures plus tôt un photo sur laquelle on le découvre avec Tamer (…) -
Najat Aatabou face au public de Utrecht, au Pays-Bas (photo)
2 mars 2018, par Arabika24.comAprès avoir fait montre de discrétion durant quelques semaines, Najat Aatabou fait son grand retour à la lumière et annonce un concert à Utrecht, au Pays-Bas.
La chanteuse marocaine fera en effet face à son public le 3 mars prochain à Utrecht, a-t-elle annoncé sur Instagram.
Najat Aatabou en profite d’ailleurs pour publier une photo de l’affiche de son show et promet à ses admirateurs une immense fête.
Quelques jours plutôt, la star de la chanson prenait la pose avec son fils, (…) -
Najat Vallaud-Belkacem – qui est Boris Vallaud, l’homme qui partage sa vie ?
31 décembre 2017, par Arabika24.comDepuis que Najat Vallaud-Belkacem, l’ex ministre de l’Education Nationale, est pressentie pour devenir première Secrétaire du Parti Socialiste, beaucoup s’interrogent sur l’identité de son mari.
La politicienne née au Maroc partage la vie Boris Vallaud, père de ses deux enfants.
« Né à Pau, en 1975, il est le fils de l’historien Pierre Vallaud, l’un des grands spécialistes de l’histoire contemporaine et spécialement des conflits du XXème siècle », a rapporté il y a peu VSD.
Pierre (…) -
Douzi et RedOne s’affichent complices à Los Angeles. Une future collaboration ? (photo)
23 février 2018, par Arabika24.comC’est à Los Angeles que Douzi a retrouvé son ami, le producteur RedOne, occasion de s’octroyer une petite sortie au resto.
Et pourquoi pas parler d’une éventuelle collaboration.
« Un grand merci au meilleur producteur international RedOne. Ce fut un honneur de dîner avec vous. Respect de notre ami saoudien Moa Salem », a indiqué le chanteur marocain, en légende d’une superbe photo du trio qui semble avoir passé une superbe soirée.
Et en attendant une éventuelle collaboration avec (…) -
Quand Douzi croise Cheb Khaled aux Daf Bama Awards à Hambourg (photos)
17 novembre 2017, par Arabika24.comDouzi était hier soir aux Daf Bama Awards, une prestigieuse cérémonie de remise de prix, à laquelle de nombreuses stars de la musique orientale et internationale ont assisté.
Cette cérémonie était organisée à Hambourg, et l’artiste marocain a pu y croiser le chanteur algérien Cheb Khaled.
Les deux amis ont d’ailleurs immortalisé leur rencontre en dévoilant des superbes clichés sur Instagram.
Douzi, chanteur et acteur d’origine algérienne de par sa mère, et marocaine de par son père, (…) -
Najat Aatabou et Souhila Ben Lachhab célèbrent le Nouvel An berbère (photos)
13 janvier 2018, par Arabika24.comA l’occasion du Nouvel An berbère, qui célèbre le début de l’année 2968, plusieurs stars ont tenu à marquer cet événement.
Et c’est le cas non seulement de Najat Aatabou, qui a dégainé une robe traditionnelle berbère, mais aussi de Souhila Ben Lachhab qui s’affiche avec une jolie tenue kabyle.
« lⴰⵙⴻⴳⴰⵙ ⴰⵎⴻⴳⴰⵣ 2968 / Assegaz Amegaz (bonne année ! », a commenté la chanteuse marocaine.
Dounia Batma, Asmaa Lamnawar, et Zina daoudia sont aussi allées de leurs messages en cette année qui (…) -
Douzi et Red One, une pause déjeuner à Hambourg (photo)
25 novembre 2017, par Arabika24.comDouzi a profité d’un petit break lors de son passage à Hambourg où il recevait un prix pour déguster un bon repas avec son ami, le producteur Red One.
Les deux complices étaient en effet ensemble aux « Daf Bama Music Awards », une cérémonie de remise de prix destinée aux artistes venant, non seulement d’Europe, mais aussi d’Asie et d’Afrique.
Douzi a d’ailleurs remporté le prix du meilleur artiste marocain lors de cet événement musical organisé le 17 novembre dernier.
Et il s’est (…) -
Najat Aatabou affronte le froid glacial à Paris (photo)
1er décembre 2017, par Arabika24.comAprès la chaleur de Dubai il y a quelques jours, Najat Aatabou a été contrainte de faire face au froid glacial parisien.
Pour autant, la chanteuse marocaine n’a pas perdu le sourire, et a tenu à partager un conseil avec ses admirateurs sur son fil Instagram, en leur rappelant que le meilleur remède contre le froid qui sévit actuellement en Europe est la bonne vieille couverture.
Et Najat Aatabou agrémente son poste, en dévoilant une photo d’elle drapée avec une couverture qui semble (…)