Accueil > Sport > Zinédine Zidane blessé par les sifflets contre Karim Benzema
Zinédine Zidane blessé par les sifflets contre Karim Benzema
mercredi 24 janvier 2018, par
Agacé par les sifflets du public, lors de la rencontre opposant Real Madrid et Deportivo La Corogne, Karim Benzema a pu compter sur le soutien de son coach Zinédine Zidane qui s’est une nouvelle fois porté à son secours.
« Quand tu entres en jeu et qu’on te siffle, cela peut t’affecter et je peux le comprendre, a ainsi confié l’entraineur du Real de Madrid, dont l’équipe a atomisé la Corogne 7 à 1.
« Mais je veux retenir le positif pour l’équipe. Ce que nous devons faire, c’est gagner nos matches pour que ce genre de choses n’arrive pas », indique-t-il par ailleurs.
Zinédine Zidane a réitéré ces propos dans les colonnes du magazine As, où il confirme être blessé par les sifflets contre son attaquant vedette.
« Est-ce que j’ai été blessé par les sifflets contre Karim Benzema ? Oui. Ça fait un mois qu’il n’est pas là. Il se prépare, il veut revenir, être avec l’équipe. La seule chose qu’il aime, c’est être sur le terrain, jouer. Alors ce n’est pas agréable d’être sifflé. Quand je dis protéger les joueurs, ce sont tous les joueurs, pas que Karim. Karim a été sifflé ce week-end. On a besoin de tous les supporters avec nous. Je ne vais pas commenter ce que disent les gens, ils payent leur place, ils font ce qu’ils veulent. Mais on a simplement besoin de soutien pendant 90 minutes. Après, une fois le match terminé, peu importe. C’est le message que j’ai envie de transmettre. Il sera bien là demain », a lancé le coach de l’équipe Madrilène.